Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pique-nique pour bien finir [PV Akane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:43

Shu marchait, la main de Akane dans la sienne, il arriva enfin devant ce lac, il souria à Akane, puis il posa son sac, il l'ouvrit et posa sortit une grande nappe, il la déplia, elle était grande. Shu sortir divers aliments, des chips, des légumes, du riz, un peu de tout. Il vit que Akane était debout, il lui parla :

"Assieds-toi, je t'en prie, une jolie fille comme ça ne dois pas se fatiguer ..."

Shu lui souria et se gratta la tête, il se demandait par quoi ils allaient commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:53

Akane avait suivi Shu sa main dans la sienne. Ils arrivèrent près du lac, où Shu déplia une nappe et sorti à mangé. Il lui dit alors de ne pas resté debout, elle s'assit alors regardant la nourriture devant elle. Elle fit un signe du genre "je peut?" et Shu acquiesça. Elle prit juste un peu de riz.

"Itadakimasu~!"

Elle commença ensuite à mangé, c'était rudement bon! Miam! Elle dégusta son riz, elle n'en avait pas prit beaucoup, mais après avoir fini, elle pensa qu'elle avait trop mangé.

"C'était délicieux! Au faite, je prendrait ma revanche pour la piscine tu vera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:57

Shu souria, il voyait que Akane appréçiait le repas ... Shu mangeait lui aussi du riz et autres. Une fois qu'il eut fini il vit Akane lui répondre :

"Merci, j'ai fais ça pour toi avant de partir ... la piscine, tu rigoles ?! J'ai étais gentil cette fois, mais je serai sans pitié la prochaine fois eheheh"

Il souria et caressa les cheveux de Akane, mais il ne voulait pas quelle cours cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:07

Akane laissa Shu lui caresser les cheveux un moment, puis elle se leva, la tête basse, comme au parc, elle tourna le dos a Shu, serrant les poings. Elle fit quelques pas en avant, comme si elle pleurait, mais en faite nan. Shu dit quelques chose, et a la fin de sa phrase, Akane sauta en se retournant.

"Et bah non! je vais pas partir cette fois!! T'a eu peur hein?!"

Akane souria, puis alla s'assoir sur Shu, et posa sa tête sur son torse, juste en dessous de la sienne, elle y était bien, et entoura Shu de ses petits bras. Elle ferma un instant les yeux, puis releva la tête Shu baissa la sienne. Elle se surleva un peu et déposa un baiser sur les lèvres de Shu.

"Pour me faire pardonné d'être parti la dernière fois!"

Elle souria regardant Shu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:12

Shu se demandait ce quelle faisait, elle se levait et commençait à partir. Shu voulait parler mais il ne pouvait rien dire ... Puis elle se retourna et lui annonça que c'était une supercherie. Shu avala se salive et lui sourit :

"T'es vraiment une chipie toi ..."

Akane se mit bien en dessous de la tête de Shu, et avait quelque chose de spécial dans les yeux, pour enfin fermer les yeux et les deux jeunes s'embrassèrent, c'était un moment magique.

"Je ne t'en veux pas, cela vaut tout l'or du monde. Je t'aime Akane ..."

Il l'embrassa de nouveau amoureusement, quand il eut fini il regarda sa montre, il dit :

"Il se fait tard, je te raccompagne jusqu'au lycée, allons-y, et tiens, prend ma veste, ne prend pas froid. Il commence à faire frisquet..."

Shu posa sa veste sur le dos de Akane, puis il rangea le fouilli du pique-nique dans son sac, il prit la main de Akane et ils partirent vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:35

Le coeur d'Akane fit un bond lorsqu'il eu dit "Je t'aime", elle souria avant de répondre.

"Moi aussi je t'aime."

Akane se laissa embrassé une secondes fois par Shu, puis lorsqu'il arrêta, il était temps de rentré au lycée. Shu donna sa veste à Akane pour ne pas qu'elle est froid, elle l'enfila, puis les deux jeunes repartirent en direction du Lycée, pour s'y mettre au chaud. Ils allait sûrement se revoir le lendemain. Akane était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pour bien finir [PV Akane]   Pique-nique pour bien finir [PV Akane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique pour bien finir [PV Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:'= Galerie d'Akane =':.
» Akane Suzuna
» Repas romantique ... [PV akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Extérieur de la ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser