Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas romantique ... [PV akane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:26

-> Chambre n°1

Shu arriva, pas si trempé que ça, sous l'abris du restaurant. Il posa Akane au sol, elle n'était pas trempé non plus, Shu avait réussi à éviter le plus gros de l'averse. Il rigola et dit :

"Ouf ... Nous voila enfin arrivé ! Pas trop trempée j'espère ?!"

Il s'approcha de Akane, et lui murmura quelque chose :

"Désolé si j'ai mis la main sur tes fesses ..."

Shu rougissait, puis il s'approcha du réceptionniste, et lui demanda si il y avait des places de libre. Heureusement, il y avait encore de la place, et il entra avec Akane, il prit une table dans un coin tranquille, chandelles et menus devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:12

Akane n'était pas trop trempée, heureusement. Shu prit une table, il y avait des chandelles au milieu, faisant romantique. Elle souria, enleva sa veste. Elle prit ensuite le menu, et le feuilleta. Elle avait déjà trouver ce qu'elle voulais.

"T'a fait ton choix? Moi oui"

Elle avait dit cela tout en posant le menu sur la table elle regarda Shu dans les yeux, au travers des chandelles. Le serveur arriva alors et demanda au deux jeunes ce qu'ils allaient prendre, Akane prit la parole la première.

"Bonsoir, alors moi je voudrait une quiche lorraine comme entrée, puis un rôti de boeuf accompagné de son gratin de pommes de terre, et en dessert la spécialité du chef, la mousse au chocolat.

Le serveur acquiesça et se retourna vers Shu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:20

Shu se gratta la tête, il hésitait, et quand Akane avait décider, le serveur vint le voir, Shu n'avait pas décidé, alors il posa le menu et dit au serveur :

"Bon, bah comme elle s'il vous plaît !"

Shu rigola en voyant Akane, il ne savait pas quoi choisir, alors il avait pris comme elle. Shu lui souria, il voyait les yeux de Akane briller avec la lumière des chandelles. Shu lui prit la main, elle était posée sur la table, il la saisit et lui fit un clin d'oeil.

"En attendant que ça arrive, je voudrais te demander, ça te dirait qu'après ça on aille finir la soirée dans ma chambre ? Tu l'as jamais visité, et j'ai une surprise ... Une petite bouteille de champagne rien que pour toi et moi. On essaiera de pas la fusiller en une soirée quand même."

Shu souria de nouveau, et un serveur ramena du pain, et de quoi grignoter avant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:40

"Vilain copieur!"

Elle souria en disant ça, le serveur étant parti. Il faisait bon ici, et Akane était bien, en compagnie de l'homme qu'elle aimait, dans une atmosphère qu'elle aimait. Tout était parfait. Shu proposa ensuite de finir la soirée dans sa chambre, après tout elle ne l'avait jamais visité, et il avait acheté une bouteille de champagne.

"Oui pourquoi pas?"

Elle souria, et remercia aussi le serveur qui rapporta du pain et quelques amuses-gueules. Akane en prit un, c'était delicieux. Elle souria encore, et en prit un autre, le dernier, deux suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:02

Shu rigola à la plaisanterie d'Akane. Elle accepta la proposition d'aller dans sa chambre après ce repas. Shu était content, il était avec la femme de sa vie, et elle était là devant lui, si belle ... Shu prit un amuse-gueule, puis une tartine de pain.

"Ok ma belle !"

Shu prit un autre amuse-gueule et le serveur arriva, ramenant les plats de chacun, enfin deux même plats. Shu commença à manger et dit :

"Bon appétit ..."

Et il attaqua son entrée qui était une quiche lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:15

La quiche arriva, elle remercia le serveur qui reparti dans les cuisines, elle la regarda avec envie.

"Bonne appétit à toi aussi"

Elle découpa un morceau de sa quiche, avant de l'apporté à sa bouche, un sourire se fit voir sur son visage, elle trouvais la quiche délicieuse. Elle fini alors sa quiche, doucement, mais elle la fini entièrement. Elle prit sa serviette pour s'essuyer la bouche, puis attendant le serveur, elle prit la parole.

"Tu sais, lorsque je t'ai rencontré, j'avais l'impression que l'on se connaissaient déjà alors qu'auparavent on ne s'étaient jamais vu. Cette rencontre, maintenant que j'y repense, elle ne pouvait que se faire, mais je me suis demandé pourquoi, et maintenant je le sais, Notre destin est lier."

Elle souria, et le serveur arriva avec le rôti et le gratin qu'il déposa sur la table en prenant les assiettes fini de la quiche. Elle reprit ses couverts, et mangea tout ce qui se trouva dans son assiette, car il est vrai que ça fait un moment qu'elle ne mange pas, ou très peu. C'était vraiment bon, et une délicieuse odeur se dégager d'une bougie près de la table. C'était une très jolie ambiance. Les assiettes fini, le serveur revint alors avec le dessert. Il prit les assiettes sales et déposa la coupe de mousse au chocolat.

"Miam!"

Elle pris sa petite cuillère, et goûta la mousse, c'était vraiment bon, elle n'avait jamais manger un repas aussi bon de toute sa vie. Le repas finalement fini, les deux jeunes payèrent l'addition, avant d'allez au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:37

Shu mangea son entrée, et c'était de la qualité, excellent ... Puis Akane lui avoua que son destin lui était lié. Shu souria, sur ses lèvres, on pouvait lire 'je t'aime'. Il attaqua ensuite le plat, il l'avala assez vite, il mourrait de faim. Puis le dessert arriva et il mangea tout, plus une miette... Les deux jeunes sortirent en payant l'addition, Shu prit Akane par la main. Puis il s'arrêta dehors et parla à Akane :

"Tu sais, c'est une excellente soirée que je passe ... La fille que j'aime, et un bon repas, les choses que j'adore sont toutes réunis eheheh ! Maintenant, on va pouvoir finir cette soirée dans ma chambre avec une bouteille de champagne, cool !"

Shu souria à Akane, et ils se dirigèrent vers le lycée, direction la chambre de Shu.


-> Chambre n°6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas romantique ... [PV akane] Empty
MessageSujet: Re: Repas romantique ... [PV akane]   Repas romantique ... [PV akane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas romantique ... [PV akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Suzuna
» .:'= Galerie d'Akane =':.
» Petite visite [Pv akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: La ville de Sendai :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser