Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:41

La salle de cours, endroit vide, où lorsqu'il n'y a pas cours, est calme. Akane y était, car après avoir découvert Shu au bar, complètement saoul, elle était triste et avait besoin d'être seule. Elle avait alors eu l'idée de la salle de cours. La jeune fille s'était assise sur le rebord de la fenêtre, les jambes dans le vides. Elle qui voyait en Shu un gars bien, serieux, et attentionné, elle s'était trompé royalement. Le ciel était orangé, car le soleil commençait a se coucher. Akane regarda le ciel, puis soupira.

"Maman, j'aimerai tant pouvoir te rejoindre parfois, tu me manque vraiment! Je sait qu'il y a papa, et qu'il serait vraiment triste de me perdre, mais il y a tant de choses que j'aimerai faire avec toi!"

Elle resta silencieuse et moment, et finalement, elle rentra dans la classe, et alla s'allongé sur trois tables qu'elle avait collé ensemble. Quelques instants plus tard, elle s'endormi. Mais une dizaine de minutes plus tard, elle crû se réveillé, mais elle rêvait. Elle retourna sur le bord de la fenêtre. Quand soudain, Shu entra elle se mit debout sur le rebord.

"Non! C'est fini!"

Lorsque Shu avança, elle se laissa tombé dans le vide. Elle tomba, tomba, comme une chute infini. Sa course fut freiner, Akane se retrouva dans un espèce de pièce, elle regarda autour d'elle, le néant; aucun murs, aucuns plafond. Une silouhette se détacha alors de la pénombre. Il s'agissait de sa mère, Miyuki. Akane n'en croyait pas ses yeux, sa mère s'approcha alors d'elle.

"Akane, ma chérie, s'il te plait, écoute ce que j'ai à te dire. Ma fille, je trouve cela très gentil et courageux de ta part de vouloir venir me rejoindre, mais moi je ne le veut pas. J'ai envie de te voir grandir et devenir médecin, de voir mes futurs petits enfants heureux d'avoir un mère comme toi. Alors s'il te plait, ne fait pas l'idiote, et continu ta vie, Maintenant réfléchi a ce que je t'ai dit, et reste en vie, car même si elle est remplie de petits désagrément, il faut vivre comme la vie vient..."

Akane pleurait toute les larmes de son corps. Soudain, elle se senti tomber. Elle se réveilla sur les tables. Ce n'était qu'un rêve. Elle s'assis alors sur les tables. Puis mit sa tête dans ses genoux, en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:49

Shu courut le plus vite qu'il pouvait, il rentra dans la salle de classe et regarda Akane, elle était là en train de pleurer, cela mettait Shu dans un état pire que l'angoisse ou la tristesse ... Il avança doucement, puis prit la parole :

"Akane, je t'en prie, ne fais pas ça, je t'ai vu sur le rebord de la fenêtre, et je ne veux pas que tu fasses de bétîses ... Oui, j'ai fais une grave erreur, et j'ai été égoïste, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, pardonne-moi s'il te plaît, je t'en prie ..."

Shu pleurait lui aussi, c'était rare, mais quand ça arrivait, cela voulait souligner un état de profonde tristesse.

"Akane, s'il te plaît ..."

Il était à côté de Akane, il la voyait pleurer, cela n'arrangeait rien. Il prit doucement la main de Akane dans ses deux mains et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:06

Shu arriva dans la salle. Il s'approcha d'Akane, il disait qu'il l'avait vu sur le rebord de la fenêtre, qu'il avait fait une erreur, qu'il avait était égoïste. Et aussi qu'il voulait qu'elle lui pardonne. Cela serait dure à faire. Il commença aussi à pleurer Akane était quand même attristé de le voir dans ce piteux état. IL s'assis alors à coté de la jeune fille, et pris aussi sa main dans les siennes.

"Je... je...."

Akane n'avait pas la force de parler. Mais pourtant fit un effort.

"Je suis sûr que ma mère n'aimerai pas voir de la haut son futur gendre pleurer..."

Elle ne lui en voulais plus vraiment, car sa mère l'avait réconforté, et soulagé. Elle essaya quand même de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:11

Shu avala sa salive difficilement, et la réponse de Akane, c'était que sa mère n'aimerait pas voir son futur gendre pleurer ... Cette réponse fit l'effet d'une bombe dans le coeur de Shu, elle lui souria, Shu restit sans voix, regardant Akane dans ses yeux humides.

"Merci Akane, je t'aime ..."

Shu embrassa Akane avec tendresse, et il l'a prit dans ses bras, il savait bien que son attitude avait presque failli lui coûter la personne la plus chère à ses yeux.

"Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? Que veux-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:19

Akane ne dit plus rien après cela. Ce qu'elle avait dit était sorti du coeur mais tout seule, c'était peut-être une bonne chose. Elle s'approcha alors de la fenêtre, et regarda le ciel, avant de chuchotté quelque chose, asssez bas de façon a ce que Shu ne l'entende pas.

"Merci beaucoup maman....."

Elle souria, une pluie fine tomba, elle mit la main au dehors, pour recevoir quelques gouttes sur la main. Shu avait aussi proposé de la racompagné jusqu'a sa chambre. Akane se retourna finalement.

"Ma chambre? Pourquoi pas..."

Elle prit son sac et commença à partir vers sa chambre, Shu derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:25

Shu la rattrapa et lui demanda si elle allait mieux ... Il lui caressa le dos, puis mit son bras sur ses épaules pour la réconforter, et se réconforter aussi, il avait fait une bourde énorme, il le savait. Il lui souria, se disant qu'il avait eu de la chance.

"Je voulais m'excuser Akane ! Je suis un idiot quand je veux ..."

Shu la fixa dans les yeux, avec un regard qui demandait pardon, il ne se pardonnait pas lui-même. Les deux amoureux se dirigeaient vers la chambre d'Akane, il la raccompagnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...   Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la solitude et la tristesse passent, l'amour et le bonheur trépassent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Intérieur de l'établissement :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser