Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)

Aller en bas 
+2
Taiku Shu
Hikaru Kawashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:20

Ce soir, l'un des bars de la ville qui programmait des concerts faisaient une soirées spéciale musiques "hard" comme le métal et tout ses dérivés. Dès qu'il avait sut ça, Kawashi avait accourut. Il était le premier dans le bar et était surtout le premier musicien ! En effet, on lui avait demandait de venir pour jouer sur certains morceaux à la bass. Son instrument était celui qui l'accompagnait depuis des années. Une Ibanez SD active rouge. Puis des gens commencèrent à arriver en masse. Heureusement que le lieu était grand. Il ne jouait pas tout de suite alors il commanda "une Kro". Le barman lui appporta et Kawashi la vida doucement, gardant une main sur l'étui de sa bass, regardant si il y avait des gens qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:41

Shu se promenait dans la rue, il se dirigeait vers le bar, il savait que Hikaru jouait un de ces soirs, et quelqu'un lui avait dit au lycée, que Hikaru jouait ce soir même. Il jouait du métal, et Shu aimait ce côté dur et brutal, autre que sa personnalité, mais tout aussi intéressant. Il entra dans le bar et vit Hikaru avec sa basse qui buvait quelque chose. Il souria et fonça vers la scène, il parla à Hikaru :

"Salut toi, ça va Hikaru-kun ? Tu joues ce soir ? intéressant ..."

Shu fit un signe au barman, et le barman compris tout de suite, il lui apporta une collation, bien sûr, il essaierai de ne pas trop en abuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:56

Kawashi venait juste de finir sa bière quand il entendit quelqu'un lui adressait la parole. Il connaissait la voix et la reconnu immediatement. Shu, c'était lui et il en eu la confirmation quand il tourna la tête vers lui. Kawashi était content de voir un visage familier ici où il ne connaissait pas grand monde. Il lui sourit et lui adressa la parole à son tour :

"Salut Taiku-kun ! Ouai je joue ce soir, comment tu le sais ?"

En tout cas, il était content de le voir ici, peu importe la façon dont il avait sut qu'il jouait ici !

"Ca va bientôt commencer mais je ne joue pas tout de suite en faîte. Je vais juste faire quelques interventions au cours de la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:02

Shu vida son verre cul-sec, puis il regarda Kawashi ... Il l'avait enfin vu, et lui demanda comment il savait qu'il jouait ce soir. La réponse était simple, et Shu lui donna :

"Pas très compliqué, quelqu'un du lycée me l'a dit ..."

Et il lui dit qu'il ne jouait pas tout de suite, il allait faire quelques apparitions dans la soirée.

"Et bien, c'est déja pas mal, t'en a de la chance. On va au contoir du bar ou tu vas jouer dans quelques minutes ?"

Shu attendait la réponse de Kawashi pour boire un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:11

Quelqu'un du lycée ? Il devanait célèbre ? C'était très peu probable mais bon, il se sentit flatter car il n'en avait parlé strictement à personne, cequ'il aurait peut-être du faire ! Il demanda ensuite si ils allait au contoire du bar ou si il jouait dans quelques minutes. Et bien, en effet, dans deux musiques c'était à lui alors il répondit à Shu :

"Je joue bientôt alors on ira après nan ?"

Le concert démarra juste quand Kawashi eu finit de parler. La musique commença très frt et très brutalement avec un métal lourd et guellé. Kawashi leva le bras en l'air et laissa lever l'index et l'oricullaire en faisant aller sa tête d'avant en arrière. Il était maintenant dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:14

Venant à peine de débarquer à Sendai, Hide ne connaissait pas encore très bien les bars de la ville, et il avait failli se perdre plusieurs fois avant de trouver le bon, celui où se déroulait la soirée "hard music" dont lui avait parlé une fille dans la boutique où il s'éatit rendu l'après-midi même pour observer les guitares. Ravi d'avoir quelque chose à faire pour s'occuper, il s'éait empressé de s'y rendre, songeant qu'il retrouverait enfin un environnement familier.

** Ca me rappelle la maison... **

Les gens se retournèrent sur ses cheveux roses à son arrivée, et se désintéressèrent aussi rapidement de sa personne. Marchant directement vers le bar, le jeune homme commanda une boisson peu alcoolisée, et s'intalla au comptoir, non loin deux deux jeunes un peu plus âgés que lui, qui discutaient. L'un d'eux avait une basse, et le guitariste se demanda quand il allait jouer se soir, et s'il était doué.

** On verra bien !!! Avec un peu de chance...**

Un vide dans les conversations lui fit capter des bribes de la discussion entre les deux amis, et répondit à la première partie de ses interrogations. Grimaçant à l'idée de les espionner, même involontairement, il détourna rapidement le regard, le dirigeant vers une splendide batterie en cours d'installation. Il s'approcha pour l'admirer, et engagea la conversation avec le propriétaire, ou plutôt le locataire, qui lui expliqua que le bar mettait certains de ses instruments à disposition des groupes qui jouaient ce jour.

_ J'aimerais bien le rencontrer ce gars...

Puis la musique commença, stoppant toute tentative de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:28

Après la fin de la première musique, ils commencèrent à changer le materiel et un adolescent, un peu plus jeune que lui et Shu alla voir la battrie. Il le regarda quelques instants et finit par détourner son regard. Alors, le gérant fit signe à Kawashi, il allait jouer. Il se tourna vers Shu et lui dit :

"Bon, c'est à mon tour !"

Il se leva avec sa bass et alla sur scène. Il l'accorda et la brancha à l'ampli présent avant de faire les quelques règlages s'imposant. Le gothique joua rapidement quelques notes en slap et arrêta. Le prochain morceau était un morceau assez facil à jouer du groupe Rammstein. la musique s'appellait Morgenstern et il faisait aussi des interventions musicals.

La musique commença par le chant et, aussi incroyable que cela puisse parraître, Kawashi chanta la voix aigu qu'il chanta assez bien. Et ensuite, il s'occupa de la bass mais jouait en même temps qu'il devait pendant le refrin. La musique dura quelques minutes et s'arrêta finalement, sous les applaudissement.

(Pour les musiques, demandaient moi je vous donnerai les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:30

Shu s'assit au comptoir, la musique avait démarrée. Il commanda un nouveau verre, mais un plus grand cette fois-ci ... Il le buvait, il aimait bien l'alcool, mais il pensait à une chose.

*Je vais peut-être pas boire à en être pèté complètement, si Akane me voyait, elle me mettrai une gifle je crois, je vais boire encore un verre et c'est tout ...*

Shu finit de boire son verre et il écouta la musique, Kawashi jouait très bien et la musique grave et brutale dont il était adepte un peu était pas si mal. Shu vit un jeune avec des drôles de cheveux, il n'y fit pas attention, puis il se décida à l'appeler.

"Eh toi, le jeune ... ça te dirait de le rencontrer, viens ici, c'est tout simple !"

Les musiques se finirent, et tout le monde applaudit, Shu également.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:37

Un groupe passa, puis encore un, un autre... Hideto fit un signe au batteur dont il avait fait la connaissance lorsque ce fut son tour, puis son attention se porta sur un bassiste qu'il avait déjà vu plusieurs fois au cours de la soirée, et qui jouait plutôt bien, avec un son assez brut sans être trop lourd. Il devait le fixer un peu trop visiblement, puisque le jeune garçon se fit interpeller par un blond au bar qui lui proposa de rencontrer le musicien après la soirée.

** Sa tête me dit quelque chose... Ah oui, c'est l'un des deux mecs qui discutaient pas loin... Et l'autre... doit être ce bassiste... c'est ça... **

Tout en re-situant le personnage, hide vint s'asseoir à ses côtés, et accepta en souriant sa proposition. Son verre s'étant vidé depuis peu, il en commanda un deuxième, beaucoup plus fort, mais bien meilleur.

** Si mon demi-frère si "parfait" savait que je carbure au bloody mary...**

Sa commande entre les mains, et la paille réclamée entre les lèvres, il se présenta à l'aimable inconnu, puis applaudit le groupe avec enthousiasme (sa boisson en sécurité sur le comptoir).

_ Moi c'est Matsuda Hideto, mais tu peux m'appeler Hide. Tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:46

Après que le public ait finit d'applaudir, le chanteur principal laissa le micro à Kawashi qui commença à parler au public avec un grand sourire :

"Bon maintenant c'est moi qui vait chanter. Je suis pas un chanteur à la base donc soyez assez indulgent s'il vous plait mais je vais faire de mon mieux !"


La guitare et la battrie commencèrent ensemble et ce fut partit. La voix de Kawashi était maintenant caverneuse et la musique très dur et nerveuse. La musique se nommait Mechnical Torture. La bass était assez dure à tenir mais Kawashi n'avait bossé que cette musique depuis plusieurs mois et il la tenait maintenant. C'était une bonne musique de Death metal. Et juste avant il disait qu'il ne savait pas chanter alors que c'était assez impressionnant.


"MEEEEECHAAAAAANIIICAAAAAAL !!!!"

La musique continua sans la voix et tout à coup, la voix se fit plus forte que précedement et :

"TOTURE !"

Ce fut comme une explosion avec les instruments derrière. La musique venait de finir et les fans du genre semblait vraiment ravis de la performence !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:02

Puis, le bassiste observé assuma aussi la partie chant, et c'était assez impressionant à entendre. Avec un air de ne pas y toucher, il remuait pas mal de tripes, remarquait Hide en souriant. Le volume était plutôt fort, et il eut une pensée émue pour les voisins, avant de repartir totalement dans la musique. À la fin du morceau, auplaudissant comme il se doit, il se tourna vers le gars qui l'avait abordé.

_ C'est ton pote ? Il joue vachement bien dans sa catégorie...

D'ordinaire, Hide n'écoutant pas de métal, ni de hard, ce qui ne l'empêchant pas d'apprécier lorsqu'il en rencontrait, comme ce soir là. Il passait réellement une excellente soirée, sautant partout sans quitter réellement le bar ou son interlocuteur.

Le groupe annonça un autre morceau, et Hide prit une gorgée de son bloody mary en attendant la réponse de l'autre jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:03

Shu vit le jeune garçon s'asseoir à côté de lui, il applaudit et se présenta, il s'appelait Hideto, on pouvait l'appeler Hide d'après lui. Shu lui répondit avec le sourire :

"Salut Hide, moi c'est Shu, appele-moi Shu eheh ... Et si tu veux tout savoir, le type là-bas, qui joue et chante, c'est Kawashi, il est très sympa, quand il en aura fini, il viendra, et on pourra discuter si tu veux bien."

Shu buvait un nouveau verre, mais plus petit, il ne voulait pas finir raide et rentrer au lycée à quatre pattes. Il aimait l'ambiance, du métal et enfin des boissons ... Il repensait à Akane, si elle le voyait elle l'aurait tué, il décida d'arrêter de boire désormais, cela valait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:10

Le groupe annonça en effet une nouvelle musique mais ce n'était plus à lui de jouer alors il descendit de la scène et se dirigea là où il avait laissé Shu seul...et qui n'était plus seul. Il vit l'adolescent qui avait parlé au batteur. Il lui sourit et dit alors, déjà en sueur à force de sauter parotut su scène et de jouer :

"Salut !"

Il fit signe au barman et lança :

"Trois verres de Smirnoff pour moi et mes deux amis patron !"

Le barman s'executa avec un sourire et leur mit une verre sous le nez de chacun. Kawashi le but d'un traite...et peut-être trop vite, la gogre maintenant enflammée. Il tourna la tête vers les deux autres et demanda :

"Alors, c'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:18

Le grand blond se présenta enfin, et lâcha toutes les réponses à ses questions d'un seul coup, comme s'il avait peur de ne plus s'en souvenir plus tard. Pourtant, la musique empêchait Hide de sortir sa technique des questions à la mitraillette, il n'était donc pour rien dans les propos précipités de Shu, ce qui lui procua une certaine satisfaction. L'observant tranquillement, il constata que l'autre buvait beaucoup en très peu de temps, le meilleur moyen d'être malade très vite et à fond.

** En même temps, je suis mal placé pour donner des leçons...**

Sirotant toujours sa boisson, le garçon aux cheveux roses hésitait à freiner un inconnu... mais ce dernier se restreignit de lui même, et marmonna quelque chose en fixant son verre. Le bassiste descendit de scène et marcha droit sur eux, leur commandant à boire. Jonglant avec ses deux verres, Hide le remercia, et répondit avec enthousiasme :

_ Super son !!! T'es doué à la basse...

Pour un amateur, le garçon l'étonnait un peu. Il maîtrisait vraiment bien son instrument... Et ne chantait pas trop mal, avec un voix très rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:23

Shu avait bu trop, et en plus, ce cher Kawashi lui offra à boire, Akane allait le tuer, il avait la tête qui tournait. Il ne voulait pas que Kawashi soit outré, alors il bu le verre assez vite. Sa tête le tourmentait ... Il parla doucement :

"Je crois que je vais y aller, j'ai pas envie de finir bourrer complètement, désolé ..."

Shu tapa dans le dos de Kawashi et Hideto amicalement et quitta le bar, la tête qui tournait. Il aimait Akane, il ne voulait pas vomir au prochain rendez-vous, cela aurait été ... déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:32

L'adolescent le felicita, ce qui fit sourire encore plus le musicien gothique. Il le remercia lui de ce compliment et vit alors que Shu s'en allait après leur avoir dit qu'il ne voulait pas finir bourrer. Il sortit du bar et à ce moment là, Kawashi dit à Hideto en se levant :

"Attend deux secondes, je le ramene !"

Kawashi sortit en vitesse du bar et rattrappa Shu par le poigné avant de lui dire en le regardant dans les yeux :

"Allez viens, il est tôt encore ! Je t'ai jamais vu refuser une soirée l'année dernière alors viens, s'il te plait, ça me fait plaisir en plus que tu sois là ! J'ai entendu dire que t'avais une copine, c'est pour ça que tu veux partir ? Allez, t'inquiete pas, elle en saura rien du tout !"

Kawashi esperait vraiment qu'il reviendrait dans le bar pour l'encourager le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:48

[hrp: désolé akane ^^ c'est pas moi T-T]

Shu se tourna vers Kawashi, il le prit par le bras, il voulait l'entraîner vers le bar, Shu hésitait, mais il parlait de sa copine, quelle n'en saurait rien, Shu se laissa convaincre et marcha vers le bar ... Il commanda 3 grosses chopes de bières :

"Kawashi, si ma copine l'apprend, je te tue !"

Il avala sa grande chope, et là, la soirée était pliée, il était déja un peu bourré, mais là il commençait à être bien raide.

"OLE ... J'ADORE LE SOIREE !"

Des gens le regardèrent et quittèrent le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hehachi Daishuke
~Elève de II-B~
Hehachi Daishuke


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Situation: Célibataire
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:10

Quand soudain, le plus grand des alcoolique arriva ...
Auparevent Daishuke avait très soif, trop soif pour rester dans le lycée alors il était parti à la recherche d'un petit bar bien sympa ...
Et quand il vit le petit bonome de la derniere fois, il entra dans se bar ...


Le bar était plutot cool, mais Taiku avait l'air un peu éméché ... Il doit surement être trop petit pour encaisser de l'alcool ...

Daishuke alla au bar et demanda au barman une biere, uis deux, puis trois ...
Puis un vintuple whiskey ...
Bref, c'était une bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:28

Le bar, très interessant, il y avait une soirée apparemment, et Akane avait décidé d'allez faire un truc. Elle y entra, il lui fallu quelques secondes pour que ses yeux s'habitue au sombre. Elle alla ensuite vers le bar, et qui elle trouva? Shu! Avec une bande de garçons, mais lui était vraiment bourré! Akane s'approcha l'air de rien.

"Euh je te dérange pas j'éspère! En faite si j'éspère te dérangé!"

Akane avait un air et une voix furieuse, voir l'homme qu'elle aimé aussi bourré! Oh le pauvre! Ses amis vont peut être se moqué de lui mais Akane sur le moment s'en foutait! Elle tourna les talons, et retrouna a l'exterieur.

*Mais qu'est ce qui m'a prit moi aussi! Soit, j'ai fait une connerie en allant dans ce bar, soit j'ai fait une connerie en sortant avec lui!*

C'est avec les larmes au yeux que Akane sorti dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hehachi Daishuke
~Elève de II-B~
Hehachi Daishuke


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Situation: Célibataire
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:14

Daishuke fesait la fête tout seul, il était bourré comme un trou, et il y avait du metal ...
Quelle belle soirée ...

Puis il se vit le Taiku qui avait l'air triste et bourré en même temps, alors il alla le voir et dit :
" Bouh,gros alcoolo ... "

Puis il s'écroula par terre comme une mega mer** ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:07

Les évènements se précipitèrent d'un coup, après que le bassiste ait ramené un Shu déjà bien bourré à l'intérieur, et l'ai convaincu de rester avec eux. Quelques chopes de bières plus loin, il divaguait totalement, faisant sourire Hideto, qui tentait de finir la boisson offerte par l'ami du blond en même temps que la sienne, mais avait quelques problèmes de compatibilité au niveau du goût.

** Et oui, la vodka ne va pas avec tout ^^ **

Un autre garçon, d'un gabarit aussi peu impressionnant que le sien, vint s'accouder au bar, et buvait bière sur whisky, stupéfiant l'observateur aux cheveux roses par sa descente. Un peu perdu dans ses pensées, Hide ne remarqua pas tout de suite la fille qui venait droit sur eux, et le regretta lorsqu'elle prit la parole.

** Ah... apparemment c'est la copine de Shu... **

Plutôt gêné d'assister à ce genre de scène entre une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et un mec qu'il avait rencontré il y avait moins d'une demi-heure, il se plongea dans la contemplation du groupe se produisant, sans rater la sortie spectaculaire de la demoiselle, malheureusement. Un bon paquet de têtes se tournèrent vers leur groupe, et Hide leur sourit férocement, les enjoignant de retourner à leur occupation première. Shu faisait une mine de chien battu, et avant que son ami ou lui-même ne dise quelque chose pour lui remonter le moral, le quatrième garçon adressa la parole au malheureux, mais était tellement bourré qu'il s'effondra au sol avant d'avoir fini sa phrase.

** C'est qui l'alcoolique ici ? **

Hide, qui en était le plus proche, l'aida à se relever, et le réinstalla sur un tabouret, priant pour qu'aucun barman ou vigile ne vienne jeter un oeil de leur côté.

_ Ca va ???

** Qui va vomir le premier ? Les pari sont ouverts... **


Dernière édition par Matsuda Hideto le Mer 13 Aoû 2008 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:13

Shu vit Akane apparaître dans le bar, elle était furieuse, elle lui demandait si elle le dérangeait, et elle quitta le bar en pleurant ... Shu essaya de la retenir, en vain, il était trop saoul pour l'arrêter !

"A...Akane !"

Shu commença à pleurer, il s'était bourré sans penser à Akane, il avait honte, alors il dit :

"Les mecs ... je dois y aller !!"

Shu était triste et deçu de lui-même ... Il quitta le bar, direction le lycée, où il devait dormir, pour aller voir plus tard Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:54

Tout c'était passé assez vite. D'abord quand Shu rentra à nouveau dans le bar, Kawashi remarqua du coin de l'oeil Daishuke assis en trin de boire. Il lui fit un signe de main mais il ne sembla pas le voir...dommage ! Puis, ils s'assirent et Shu réenchaîna verre sur verre. Finalement, il finit complètement bourrer ce qui fit exploser de rire Kawashi. Daishuke vint alors à leur rencontre et dit à Shu qu'il était un alcoolique et s'éffondra au sol. Il regarda Hideto et lui demanda :

"Coma étilique tu crois ?"

Mais leur joie fut de courte durée car la copine de Shu arriva et se révèla n'être personne d'autre qu'Akane, la fille qu'il avait rencontré quelques temps auparavent. Il se sentit gêné tout comme le semblait Hideto. C'est vrai que Shu n'était plus en très bonne état. autant le dire, il était completement bourré ! Son ami fut obligé de partir, emmener par Akane, un autre était par terre, completement bourrer aussi. Il ne restait plus que Hide et lui qui était sobre :

"Et bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:28

Hide sourit faiblement à la mine consternée du seul à part lui encore lucide. Il soutenait le quatrième larron sans savoir si ce dernier était hs ou non... il répondit à celui qui s'enquérait de la santé de la carpette humaine avec un peu d'hésitation.

_ Pas en bon état en tout cas. Tu le connais ?

Clairement, si l'autre ne se réveillait pas, la seule chose à faire était de le traîner au dehors, pour éviter le grabuge qui se profilait à l'horizon. La soirée se terminait, et peu de personnes restaient sobres, ou du moins, pas trop laminées. Les musiciens rangeaient leurs instruments avec précipitation, et quelques engueulades surgissaient ça et là.

** Pourvu que personne n'ai la bonne idée de se battre...**

Un peu confus, il vida ses verres et attendit que le bassiste lui réponde. Le cas échéant, il lui faudrait prendre la direction des opérations... Sans prévenir, il éclata de rire, lançant à la face de l'ami du blond, parti la tête basse derrière sa copine :

_ Mais quel micmac !!! On est bien maintenant... Coincés avec la Belle au Bois Dormant...
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:27

"Un peu...Il s'appelle Hahechi Daishuke. Il fume, il aime les filles et apparement, il aime l'alcool aussi. Je ne sais que ça."

Kawashi regarda autour de lui. La tension montait dans le bar. Des enguelades éclataient un peu partout. La plupart des musiciens commençaient à ranger leurs instruments et il allait en faire de même. Il tenait à sa bass et ne voulait pas qu'elle soit abimée. Il reprit alors la parole, toujours en s'adressant à Hideto :

"Je vais faire comme les autres musiciens, je vais ranger ma bass !"

Il se dêpecha de la ranger car l'ambiance commençait vraiment à devenir "noire". Il revint vers Hideto avec son étui avec la bass dedans. Puis, Hideto s'eclaffa en disant que c'était le foutoir et qu'ils étaient coincés avec "la belle au bois dormant" en parlant de Daishuke.

"On ferait mieux de sortir d'ici avec notre comateux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)   Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Hard Night (OUVERT A TOUS !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: La ville de Sendai :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser