Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:46

Shu marchait dans la rue, il avait quitté le lycée pour aller à son rendez-vous avec Akane. Il était 14h pile, et il arriva devant le cinéma, Akane n'était pas encore là, Shu se posa contre un mur, puis il réfléchit le temps que Akane arrive.

*Qu'est-ce qu'on va voir ? Film d'action, d'émotion ou d'horreur ? Je me demande ce que Akane voudra voir ?!*

Il avait posé un mot sur la porte de la chambre de Akane, pour lui donner rendez-vous au cinéma à 14h.


Dernière édition par Taiku Shu le Mer 6 Aoû 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:53

Akane avait trouvé un mot dur sa porte disant qu'il fallait être a 14h au cinéma. Elle c'était alors coiffée les cheveux lachée et avait juste pris un sac, où elle y déposa de l'argent, avant de remarqué qu'il était treize heure cinquante cinq! Mince elle allez être en retard si elle ne se dépéché pas! Elle commença alors a courir a toute vitesse en direction du cinéma, traversant les rues, a toute allure. Elle arriva près du cinéma et regarda sa montre, quatorze heures pile! Ouf! Elle vit alor Shu qui l'attendait déjà un peu plus loin, elle alla le voir.

Salut! Désolé j'èspère que je ne t'ai pas trop fait attendre! J'ai cru que j'allait arrivé en retard!

Elle repris un peu son souffle, et attendit la réponse de Shu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:01

Shu eut un grand sourire en voyant Akane arriver. Il la voyait courir à toute allure, vers lui pour ne pas être en retard, elle lui parla, lui demandant si il n'avait pas trop attendu. Shu souria de nouveau et lui répondit calmement :

"Non, tu n'es pas en retard, ne t'inquiète pas, tant que tu es là, tout va bien ... On peut acheter nos tickets, la séance va bientôt commencer."

Shu passa son bras sur les épaules de Akane, mais il hésitait.

"Euh ... je peux ? Je comprendrai si tu ne voulais pas."

Shu rougissait, il béguaillait, puis il avança vers le guichetier et demanda à Akane une chose.

"Qu'est-ce que tu veux voir Akane ? Il y a un film d'horreur avec des zombies ou je sais pas quoi. Un film d'action assez intéressant, et enfin un film avec une histoire d'amour, choisi, je paye."

Shu semblait tendu, il était avec une fille qu'il aimait, mais il ne voulait pas quelle le sache, enfin, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:09

Ouf tant mieux, la jeune fille n'était pas en retard, elle souria. Puis Shu voulu passé son bras au dessus des épaules d'Akane, mais lui demanda si il pouvait, et Akane acquieça, il pouvait donc. La brune rougissait, c'était pas tout les jours que cela arrivé. Shu lui aussi rougissait, et il beguaillait un peu. Les deux jeunes allèrent vers la caisse le le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulais voir. Le film daction l'interressait assez, les critique était bonne a son sujet, et plusieurs personnes lui avait conseillé.

Va pour le film d'action! Il a l'air bien, d'après ce qu'on m'en a dit.

Elle souria, et attrapa la main de Shu qui était sur son épaule. Il prit alors les billets, et les deux jeunes se dirigèrent vers la salle N°2 comme l'indiquait le ticket. Ils prirent place, ni trop haut ni trop bas, de façon a ne pas ce tordre le cou pour voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:17

Shu souria à Akane, il lui caressa les cheveux doucement et prit un siège aux côtés de Akane, il n'y avait pas énormèment de monde, heureusement. Le film était à l'affiche depuis 2 semaines déja, et Shu n'avait pas le courage d'aller le voir seul. Il était bine installé, et collé à Akane, le film commença, et la salle sombra dans le noir.

*Tout ce que j'aime, la fille de mes rêves, et un film très bien, j'adore !*

Shu regarda le film.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:25

Le film était très interessant, et Shu carressé les cheveux d'Akane, c'était super. Elle était bien, la salle était sombre mais elle regardait quand même de temps en temps le visage de Shu, il avait un je ne sait quoi qui lui plaisait chez lui. Elle se laissa faire regardant quand même le film. Il était vraiment bien, les personness qui lui avait conseillé ne lui avait pas menti.

*Heureusement qu'il fait sombre, sinon je serait sûrement rouge!*

Akane souria a sa propre pensée, mais l'humour que venait de faire l'acteur la fit encore plus sourire. Un bon film, un garçon super sympa, tout ce dont elle rêver. Elle se tenta a mettre sa tête sur l'épaule de Shu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:29

Shu aimait bien le film, il était drôle et les scènes d'actions étaient impressionnantes. Shu se plaisait avec Akane, il la regardait aussi de temps en temps, leur regard se croisèrent, ainsi qu'un sourire. Akane posa sa tête sur l'épaule de Shu, il eut une petite bouffée de chaleur, qui se calma par la suite. Il continuait de lui caresser les cheveux, il l'aimait, c'était clair, comment ne pas craquer pour elle ...

*Non d'un chien, je me demande combien il fait, je meurt de chaud ^^*

Le film touchait à sa fin, les explosions se faisaient plus intense, illuminant le visage si radieux de Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:39

La fin du film approchait, et Akane souriait, d'un côté elle était bien, et de l'autre, elle trouait qu'il faisait chaud dans la salle. Puis le générique de fin apparu, et a lumière commença a se faire voir, éblouissant la jeune fille. Ils attendirent que la salle se vide bien avant de sortir. Il faisait un temps radieux au dehors, il serait dommage de ne pas en profié. Elle eu une idée, pourquoi ne pas allez au parc? Après tout, elle sait qu'il y a un marchant de glaces à l'italienne qui en fait de super bonnes, elle avait envie d'y goûté.

Et si ont allaient au parc? Il y a un vendeur de glaces à l'italienne et il parait qu'elle sont super bonne!

Akane attendit la réponse de Shu avant de commencé a partir en direction du fameux parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:47

Shu quitta la salle de cinéma accompagné de Akane, bras sur les épaules. C'était un très bon film, qui était comme ce que les critiques l'avaient décrits, excellent ... Shu écouta Akane, elle voulait aller au parc, car il y avait un marchand de glace à l'italienne, et avec cette chaleur c'était une merveilleuse idée. Il lui répondit :

"Très bonne idée ... Il fait un beau temps, et tant que ça te fais plaisir, j'adore."

Shu souria à Akane et se dirigea vers le parc avec Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]   Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un film ... [PV Suzuna Akane] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Suzuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: La ville de Sendai :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser