Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée dans le hall ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Arrivée dans le hall ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée dans le hall ... [Terminé]   Arrivée dans le hall ... [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:06

Taiku Shu se dirigeait vers le lycée, il était aussi beau que l'année dernière, déja la seconde année, que le temps passait vite. Et Shu avait hate de découvrir de nouveaux visages, des amis de toutes sortes. Il marchait avec son uniforme sur le dos, prêt à entamer cette deuxième année, il siègeait dans la chambre 6, et était dans la classe II-B, il grandissait, et ses options aussi malheureusement. Shu gravit les marche du lycée, il y avait du monde pour ce premier jour, et Shu ne reconnaissait pas tout le monde, il connaissait certaines personnes mais les premières années étaient aussi là, peut-être pourrait-il les aider ?


Dernière édition par Taiku Shu le Mer 6 Aoû 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Arrivée dans le hall ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall ... [Terminé]   Arrivée dans le hall ... [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:17

Akane avait décidé de visité le lycée, car depuis son arrivée, c'était surtout l'exterieur qu'elle avait vu. Donc pour une fois, Akane n'avait pas attaché ses cheveux et ils était bien raides, tombant sur ses épaules, lui arrivant au millieu du dos. Elle avait pris son sac et laissant son lapin sur son lit ce dirigea vers le hall. Losqu'elle fut arrivé il y avait quelqu'un au milleu, elle ne l'avait jamais vu. Prenant son courage a deux mains, elle se décida a allez lui parlé.

Bonjour, je m'appelle Akane Suzuna, je suis en première année et toi?

La jeune fille trouva je garçon grand, il ne devait pas être en première année. En tout cas, il était beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Arrivée dans le hall ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall ... [Terminé]   Arrivée dans le hall ... [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:25

Shu vit une jeune fille assez séduisante s'adresser à lui, elle se présenta, elle se nommait Akane Suzuna et était en première année, Taiku Shu souria à la jeune fille, il mit sa main sur l'épaule de Suzuna et lui parla :

"Bonjour ... Je suis Taiku Shu, mais appelle-moi Shu, je préfère. On peut se tutoyer si tu veux, moi ça ne me dérange pas.
Alors comme ça tu es en première année ? C'est bien, tu vas voir, les cours ici sont assez ennuyeux, mais on s'habitue tu verras. Au fait, ça te dirait de venir au foyer avec moi ? Car ici, c'est assez bruyant, on pourra plus faire connaissance là-bas, ça te dis ?"


Shu trouvait Suzuna très jolie, elle avait quelque chose de spéciale en elle que Shu aimait bien. Shu attendait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Arrivée dans le hall ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall ... [Terminé]   Arrivée dans le hall ... [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:33

Akane commenca a rougir quand il eu posé sa main sur l'épaule de la jeune fille. Elle rougissait vraiment beaucoup et baissa la tête. Shu... Il était surement en deuxième année. Il proposa alors d'allez avec lui au foyer, car le hall était bruyant. Akane essaya de se calmé, pour que je rouge disparaisse de ses joues avant de répondre.

Euh d'accord...... Au faite, appelle moi Akane.

Elle leva alors la tête et fit un sourire, le rouge c'était un peu dissipé de ses joues. Puis regarda Shu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Arrivée dans le hall ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall ... [Terminé]   Arrivée dans le hall ... [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:41

Shu vit rougir Akane, Shu lui adressa un sourire, elle était vraiment craquante lorsquelle rougissait. Akane accepta, et lui dit qu'il devait l'appeller Akane.

"Très bien, allons-y Akane ! Je te prends la main si tu veux bien, je ne veux pas que tu te perde."

Shu souria, et avança entre tout les élèves, Akane au bout du bras. Shu avançait, il dépassait 5 à 6 portes, pour arriver devant une porte dont l'étiquette marquait : Foyer. Enfin la salle était là devant lui, et il mit la main sur la poignée pour ensuite adresser un sourire à Akane.

[Va LA]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le hall ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le hall ... [Terminé]   Arrivée dans le hall ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le hall ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Intérieur de l'établissement :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser