Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:14

Assis dans l'herve les jambes tendu et les mains posées au sol un peu en retrait, Kawashi avait passé toute l'après-midi à contempler le lac de Sendai. Enfin, le lac des environs de Sendai pour être plus precis. Aujourd'hui, pas cours alors comme il ne savait pas quoi faire, il était venu ici habiller comme à son habitude c'est à dire tout en noir. Ses chaines pendantes étaient accrochées à sa ceinture et il avait un bracelet à pic à chaque poignet.

Finalement, Kawashi s'allongea, les mains derrière la tête et les jambes formant un triangle parfaitement isocèle avec le sol. Il regarda le ciel devenu orange à cause du crepuscule et du soleil couchant. Une main fouilla dans sa poche pour en sortir un paquet de cigarette. Il en prit une et la mit dans sa bouche. Puis il remit le paquet de cigarette dans sa poche et fouilla dans son autre poche pour en sortir un briquet en forme de pistolet. Il appuia sur la detente et une flamme apparut, allumant sa cigarette. Il remit son pistolet dans sa poche et resta là à observer le ciel, une cigarette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:29

Debout, dans sa chambre, Akane ne savait quoi faire, elle tourné littéralement en rond. Puis finalement mit sa chemise rose pâle, et son jean, et attrapa son lapin en peluche qui était tranquillement posé sur son lit pour le mettre dans son sac, avant de poussé la porte et de sortir. Elle traversa les couloirs, puis la grande porte du hall, se retrouvant au dehors. Il faisait bon et frais a la fois. Elle marcha dans les rues, tranquillement, puis décida d'allez voir le lac, elle avait déjà entendu parler de cette endroits, mais n'y été jamais allez. Alors marchant un peu plus vite elle s'y rendit. Ayant traversé toute la ville elle y arriva enfin.

Elle regarda autour d'elle le lac était magnifique, surtout avec le crépuscule qui commençais à tombé. Elle avanca encore un peu puis remarqua quelqu'un, un jeune homme, il avait une cigarette a la bouche. Elle ce dit qu'il ne vallait mieux pas y allez mais pris son courage a deux mains et s'approcha du jeune homme.


Bonsoir... Je peux m'asseoir?

Elle montra un bout de gazon frais a coté de ses pieds, et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:37

Oh...un arbre...Ah, mince, il s'est transformé en boomrang. Kawashi avait commencé à observer les nuages et à leur imaginer des formes. C'était assez stupide mais étrangement divertissant. Il ferma les yeux quelques instants comme pour savourer ces instants hors de l'internat. Il les rouvrit et exactement au même moment, une adolescente lui adressa la parole pour lui demander si elle pouvait prendre place à côté de lui. Il tourna la tête vers elle, toujours allonger avec sa cigarette dans la bouche et lui sourit avant de lui répondre:

"Bien sûr, ne te gène pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:23

Merci.....

Elle s'assit alors, les jambes tendu devant elle, un peu a la manière d'une poupée, ses mains a coté de ses hanches. Le ciel était beau, il y avait quelques nuages, et les étoiles commençais a apparaitre, elle les regarda un moment, puis s'allongea finalement regardant mieux le ciel. Mais comme elle ne savait pas quoi faire, elle ce releva. Akane regarda droit devant elle, puis se décida a parler.

Je m'appelle Akane Suzuna, je suis au Lycée Sendai K. et toi?

Bon c'était assez bien parti pour elle, enfin elle espérait ne pas être tombé sur un violeur quand même. Elle attendit la réponse, en regardant le jeune homme, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:49

Après qu'il ait aquiessé à sa question, l'adolescente s'asseya et commença à regarder le ciel. Puis, finalement, elle s'allongea mais quelques minutes après, se redressa. Alors, finalement, elle prit la parole et se présenta. L'adolescente se nommait donc Akane Suzuna et était au lycée Sendai K, tout comme lui. Il ne l'avait jamais vu. Surement était-elle en première année. Toujours avec son sourire, Kawashi lui répondit :

"Moi c'est Kawashi Hikaru. Je suis aussi au lycée Sendai K. Je ne t'ai jamais vu ! Tu es en première année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:00

Après sa question, Hikaru lui demanda alors si elle était en première année. Logiquement oui, enfin c'est ce qu'elle croyait et ce qui était du moins la logique.

-Oui je suis en première, mais toi tu n'en n'a pas l'air. Et cela fait pas longtemps que je suis arrivée.

Akane regarda alors devant elle, elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire, c'est vrai qu'en général quand elle était avec quelqu'un elle ne faisait pas beaucoup la conversation, et laissé l'autre lui parlé sans bronché. A vrai dire elle préfère écouté que parlé, pour elle c''est plus logique. Mais c'est vrai qu'en général sa timidité l'emporte sur elle même et elle ne dit rien a personne. Puis regardant a nouveau Hikaru, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:16

Oui, en effet, ça se voyait qu'elle était en première année et lui, ça se voyait qu'il ne l'était pas ! Il l'a été ici aussi mais c'était il y a deux ans. Tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs même si de nombreux élèves arrivaient en troisième année sans avoir été là auparavant. Toujours en souriant, il lui répondit :

"Ca se voit tant que ça ? Mince alors, je fais vieux maintenant ! Je suis en troisième année moi."

Il prit alors sa cigarette entre deux doigts et souffla la fumée vers le ciel pour ne pas qu'Akane ne la reçoive en pleine figure et ne soit dérangée. Il remit la cigarette dans la bouche et lui demanda :

"Tu dis que ça ne fais pas longtemps...Combien de temps que tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:33

Akane souria, il n'avait pas l'air si vieux que cela, mais Akane avait plutôt l'air d'une petite fille avec sa peluche, qui était encore dans son sac. Mais elle ne comptait pas la sortir de là, au contraire. Elle répondit alors en souriant.

Mais non tu sais y en a des plus vieux que toi!

Elle mit sa tête légèrement sur le coté, toujours en souriant. Elle regarda ensuite le ciel qui commençait a ce remplir d'étoile. C'était vraiment beau. Oh mais demain qu'elle jour on est? Samedi, oui samedi, ca va alors, car n'on pas cours, elle regaarda l'heure de son portable, sept heures, et le couvre-feu n'est qu'a vingt deux heures trente.

Je suis arrivé il y a environ une semaine. J'espère que j'arriverai a bien m'adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:45

Oui, c'est vrai, il y en avait des bien plus vieux que lui ! Rien que les professeurs, et le proviseurs...Enfin, tout le personnel de Sendai K. Il regarda à nouveau Akane. Elle faisait jeune tout de même pour être dans le lycée. Enfin, certaines personnes faisaient plus jeunes que d'autres.

Il regarda également au dessus de lui. Quelques étoiles étaient apparues. Le soleil avait presque totalement disparut. Il regarda sa montre à son poigné gauche. A peu près 19h00. Il y avait encore trois heures avant le couvre-feu au lycée. Akane déclara alors qu'elle était arrivée il y a une semaine et qu'elle esperait s'integrer. Il lui sourit et lui dit :


"Ne t'en fait pas ! Tout le monde s'integre toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:19

Oui, merci.

Elle souria, et resta asise un moment a contemplé l'eau du lac, elle était sûrement pure, pas comme la mer. Akane se leva et mis une main dans l'eau, elle était assez tiède, puis elle mis les pieds dans l'eau, voir, ce n'était pas très profond, elle fit 5 pas avant de s'arrêté; l'eau lui venait jusqu'au genoux. Elle avança encore un peu, jusqu'a ce que l'eau lui vienne mi-cuisse. Son pantalon était tempé, mais elle s'en fichait. Puis elle fini par plongé dans l'eau remonta quelque mètre plus loin. Revenant un peu vers Kawashi, elle lui fit signe de venir.

Vient elle est super! c'est mieux que de se baigner dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hikaru Kawashi
~Elève de III-B~
Hikaru Kawashi


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Etudiant
Club(s): /

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:25

Alors qu'aucune des deux personnes ne disaient rien, Akane se leva. Kawashi la suivit des yeux. Elle alla vers le lac et fit quelques pas dedans. Son pantalon était maintenant trempé mais apparament, elle s'en fichait royalement. Alors, elle lui fit signe et lui annonça qu'elle était bonne. Kawashi se leva, finit sa cigarette avant de la laisser tomber par terre et de l'écraser. Puis, il enleva ses chaussures et remonta son jean et se dirigea vers le parc avant de mettre les pieds dans l'eau. Elle était bonne c'est vrai. Il fit quelques pas et lui dit :

"C'est vrai qu'elle est bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:36

Elle retourna sous l'eau, elle alla toucher le sol puis remonta, l'eau était super bonne, et Akane qui adore l'eau était au ange. Elle avait l'impression d'être dans une mini piscine. Mais elle sorti finalement après un quart d'heure, car il ne valait mieux pas qu'elle rentre trempée. Elle alla prendre sa veste, et l'enfila pour avoir moins froid.

"Elle était super bonne, dommage, mais j'ai pas envie de me faire engueulé parce que je suis trempée!"

Elle se rassit finalement à côté de son sac, et regarda l'heure. Sept heures quarante cinq. Il leurs restait encore un peu de temps, mais Akane n'alalit pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Extérieur de la ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser