Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aiko Sanada ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanada Aiko
~Elève de I-A~
Sanada Aiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: ? Seule et rejetée ...
Club(s):

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:07

Présentation du personnage.


Nom : Sanada
Prénom : Aiko

Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Origine(s) : Japonaise

Classe : 1ère année
Section : (uniquement pour les élèves de 2ème et 3ème année)
Option(s) : (uniquement pour les élèves de 2ème et 3ème année, facultatif)


Groupe : Gothique


Physique : Aiko n'est pas très grande, et pas très grosse non plus, à cause de malnutrition durant ces dernières années. Donner sa taille et son poids exacts, m'est impossible. Approximativement, cela donne : 1m56, 39 Kg. Elle est donc très mince, voire maigre dut au manque de nourriture. Ses yeux sont d'un bleu comme les mers du sud. Ses cheveux souvent en bataille, n'ont pas une couleur définie, disons qu'ils sont noirs et voilà. Parfois, ils se mettent à boucler mais pas la frange. Poitrine peu développée. Quelque chose de très important : Aiko est borgne. L'oeil caché est décrit dans l'histoire et aussi la raison de ce handicap.

Caractère : Si je dévoile tout le caractère d'Aiko, le secret n'est plus et c'est embêtant. Voici une facette de son mental : Jeune fille dite "soumise" par tous les gens y compris ses parents. Peu déterminée à part peut être pour protéger son oeil et jouer de la guitare. Solitaire, elle n'aime aucune compagnie que ce soit d'animaux ou d'humains. Timide, c'est aussi une fille réfléchie. Elle aime travailler, ou du moins aimait travailler. Un détail qui d'ailleurs n'en est pas un, Aiko est agoraphobe. Tout cela est dut à son enfance particulièrement violente. Certaines personnes, ont du mal à croire à ça, à ce que as vécu la jeune ado. L'autre facette cachée d'Aiko, ne sera dévoilée que dans les RP. Vous vous rendrez vite compte que en plus d'être agoraphobe, la fugitive a une autre maladie. Elle se referme souvent sur elle-même, de peur du jugement des autres.

Histoire : Aiko a 7 ans à ce moment là de l'histoire. Déjà 2 ans depuis son accident à l'oeil. Depuis, elle porte un bandeau pour le cacher. Personne n'a vu son oeil depuis l'incident. Nombre de personnes ont essayé de lui faire retirer mais c'est la seule chose à laquelle Aiko peut se montrer ferme. Du moins pouvait se montrer ferme. C'est la rentrée en primaire. La petite fille à peur, peur du regard des autres mais aussi de ce qui pourrait se passer. Qui voudrait parler avec elle ? Une fille borgne, timide et soumise ? Personne bien sûr. Le gens ne sont pas fous. C'est l'appel des élèves pour aller dans les classes. Aiko se retrouve dans la pire. Sur 23 élèves, 13 garçons, de futures racailles, et 9 filles, qui deviendront des petites pestes. Puis une fille, une élève à part, Aiko, 7 ans, borgne, qui ne s'intéresse à rien sauf à essayer d'avoir des amis.
1er jour de classe : Un enfer, pour la petite, un paradis pour les autres. Tout le monde se connait depuis la maternelle, tout le monde est ami, tout le monde s'aime sauf....Aiko bien sûr. Nouvelle des grandes vacances, pas chipie pour un rond, ni interréssée par les gars, c'est quelqu'un à part dans cette classe. Mais la maîtresse ne s'en rend pas compte et est satisfaite de l'ambiance de la classe. Viens l'heure de la récréation. Un moment très attendu par tout le monde sauf par Aiko. Se faire taper, cracher dessus, tout ça, elle en a plus que peur. Dans la cour, la petite gothique tente quelques approches mais se fait jeter directement. La fille borgne trouve un endroit où se cacher, où personne ne peut l'atteindre.
Vraiment ? Non bien sûr, une bande d'écoliers mals lunés s'approchent. Les insultes fusent, les crachas se multiplient à ses pieds, et un, s'en va rejoindre ses cheveux. La petite écolière pleure, mais ne hurle pas, ne va pas chercher les maitresses dans la cour. Elle reste là, à écouter tous ces propos blessants. Même scénario chaque jour, puis vint le temps de rentrer au collège.
Sixième. Les nouveaux, les souffres-douleurs. Aiko en première.
Et un jour, c'est plus que l'enfer, elle est assise dans l'herbe de la cour, un cercle s'est formé autour d'elle. Que vont-ils faire ? Tout d'abord, tout ce qu'elle a dus endurer toutes années. Ces choses si blessantes. Puis quelqu'un a osé. Osé l'approcher et par derrière, lui enlever son bandeau......Aiko hurle :

_Rends le moi !!! Tu n'as pas le droit de me l'enlever !! RENDS CA !!!

Que de cris, que d'éclats de rire. L'indifférence des autres, des adultes, sur une enfant soumise aux autres.
Aiko se relève. En vain, quelqu'un lui fait un croche-patte et la maintient au sol. Pourquoi personne ne voit cela ?
La collégienne hurle mais on lui plaque une main sur la bouche. Puis on lui fait relever la tête. On crache :

_Montre ton oeil !

Ses cheveux sur le visage, elle ne voit rien et on ne peut voir son oeil.
Une personne écarte ses cheveux mouillés de larmes, saisi son menton et l'oblige à lever la tête.
Elle crie :

_Voilà ce que cache la borgne !!
Vous voyez ct' horreur !

Voilà ce que voit les gens voient :
Une pupille blanche. Entièrement voilée, abimée. Quelqu'un s'approche et demande :

_Qu'est ce qui t'es arrivé la naine ?

_.....

_Reponds !

_Je...Je....

_T'as perdu ta langue ?

_Ca vous regarde pas !

_OH que si !

Un coup de pied dans le tibia. Un élan de douleur. Une réponse :

_Un accident.

_Quel genre ?

_On...On....m'a....blessée.

_MAIS ENCORE PUTAIN !

Un sursaut de frayeur. Un tremblement.

_On m'a...planté un cure-dent...deux fois...dans l'oeil.

Un éclat de rire général.

_AH AH AH AH AH ! LA SOUMISE !

_Je...je...ne..suis pas...soumise.

_Oh que si ! Et maintenant dégage !

On lui a prit son bandeau,et sa fierté qui était déjà bien entamée .
Le soir même l'ado gothique s'enfuit de chez elle. Pour aller où ? Nul part. Vagabonner et advient ce qui adviendra. Munie de sa guitare sèche et d'un manteau, la fugitif vole. Argent, bouffe tout ce qui est utile. A 14 ans, la jeune fille est encore dans la rue. Ses cheveux sont longs, emmêlés, son look a changé. Vêtement usés, pas chers, des chaussures trouées, tout est sale. Une chose n'a pas changé, son bandeau. Ses cheveux le cache mais il est toujours présent.
Puis un jour, l'année de se 16 ans, Aiko découvre une école. Elle tente sa chance avec Lucy, sa guitare, mais surtout avec sa voix d'ange.
Tant pis des moqueries, des insultes. IL y a un endroit pour jouer et pour dormir. C'est tout ce qui importe. Un sourire figé aux lèvres, Aiko entre dans l'école. Quelque chose à changé en elle durant ses années dans la rue. Mais quoi ? Là est la question. Peut-être le découvrirez vous, si vous avez le courage d'approcher la lycéenne. Pensez donc à son bandeau.


Code 1 : [Code bon]
Code 2 : [Code bon]

En savoir plus sur vous.


Fille ou garçon : Fille
Votre âge : 14 ans
Avez-vous un ou plusieurs autres comptes ? : Un seul pour l'instant.
Si oui, lequel (ou lesquels) :
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un top-site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/
Hoshina Yuji
~Admin, Proviseur et Professeur~
Hoshina Yuji


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Situation: Séparé, un enfant
Club(s): /

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:53

Bienvenue sur Sendai K. !

Jolie fiche, je n'ai qu'une seule chose à reprocher : l'avatar. La taille maximum est 150x250 pixels.
Si tu ne peux pas le rétrécir, préviens-moi par MP et je le ferais moi-même.

Pour les clubs, il n'y en a pas encore de créer (comme c'est expliqué ICI). Etant donné qu'il y a déjà plusieurs musiciens sur le forum créer des groupes pourrait être intéressant.

Comme tout est parfait (n'oublie pas de rétrécir l'avatar), je te valide.

Tu es donc dans la classe I-A et dans la chambre n°2 de l'internat de filles.

Bon RP et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://sendaik.forumgaming.fr
Sanada Aiko
~Elève de I-A~
Sanada Aiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: ? Seule et rejetée ...
Club(s):

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:57

Merci ! Pour l'avatar, je te demande par MP puisque sinon ça me le déforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/
Hoshina Riyu
~Admin et Elève de I-A~
Hoshina Riyu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire (et fille du proviseur xp)
Club(s): /

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:14

Bienvenue parmi nous Aiko !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Aiko
~Elève de I-A~
Sanada Aiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: ? Seule et rejetée ...
Club(s):

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:18

MERCI A TOI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/
Himura Yanhsee
~Elève de III-A~
Himura Yanhsee


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans le monde des bisounours
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Solitaire
Club(s): Aucun

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:44

koukou et bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Aiko
~Elève de I-A~
Sanada Aiko


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: ? Seule et rejetée ...
Club(s):

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:07

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/
Kiryu Michiyo
~Elève de II-A~
Kiryu Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Sendai => Sendai Kookoo
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Célibataire (petite patate recherche joli pomme de terre xD)
Club(s):

Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:47

Bienvenue !! ^^ (bien que un peu en retard..-___-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Sanada ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Sanada ~   Aiko Sanada ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Sanada ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Forum :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser