Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himura Yanhsee
~Elève de III-A~
Himura Yanhsee


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans le monde des bisounours
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Solitaire
Club(s): Aucun

Arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrive [Terminé]   Arrive [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:54

Yanhsee se baladait dans les rues avec 2 valises sur les épaules. Il se baladait dans le quartier a la recherche de l'entrée du lycée.

*Enfin une nouvelle vie qui commence, libre et prêt a totalement m'assumer.*

Soudain, il se rendit compte qu'il était dans un cul de sac. Il posa ses affaire par terre avant de réfléchir.

*Alors voyons, pourtant on m'avait indiquer a gauche, puis a droite, gauche, gauche et tout droit. A moins que ce soit a droite ou.... Rha sa y est, je suis perdu. C'est dingue comment j'ai un sens de l'orientation si peu dévellopper.*

Il regarda au loin et vit un policier qui se baladait dans la rue. Yanhsee prit ses affaire et allat lui demander la voie a suivre.

"Bonjour" Dit il en s'inclinant.

"Je cherche le lycée Sendai."

"C'est tres simple jeune homme, vous prenez tout droit et a droite, et vous y êtes."

"Merci beaucoup." Repondit Yanhsee en souriant.


Soudain, le policier attrapa la main de Yanhsee.

"Pardonner moi mais avez une autorisation pour le port de ce sabre?"


"Une autorisation mais pourquoi faire?"

Le policier commença a trainer Yanhsee.

"Oyo?"

"Il vous faut une autorisation pour le port d'arme. Je me vois dans l'obligation de vous emmener au poste!"

Yanhsee glissa sa main de celle du policier avant de partir en courant. Il prit ses affaires et courut dans la direction que ce dernier lui indiqua.

"Attendez! Revenez ici!"

Yanhsee se cacha dans une poubelle pour le semer. Quelque temps plus tards, il ressortit et trouva l'entrée du lycée. Il se mit donc a entrer dans le hall. Mais une autre surprise l'attendait. Ou devait il aller pour se presenter et trouver sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Michiyo
~Elève de II-A~
Kiryu Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Sendai => Sendai Kookoo
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Célibataire (petite patate recherche joli pomme de terre xD)
Club(s):

Arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Terminé]   Arrive [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:38

Michiyo marchait tranquillement dans les rues en direction du lycée quand elle vit un policier arreter un jeune homme qui portait un sabre, ce que Michiyo trouvait étrange en effet. Le jeune homme partit en courant pour se cacher derrière une poubelle, pui partit...dans la même direction que Michiyo. A sa grande surprise en entrant dans la hall du lycée, il était la, avec un air de confusion totale. Ne pouvant le laisser en plan, sachant qu'il était nouveau, Michiyo marcha dans sa direction.

" Bonjour, tu es nouveau non ? ^^ Je t'ai vu dans la rue avec le policier mais ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Si tu veux je peux te quider jusqu'aux chambres ?(!) Je m'appelle Michiyo Kiryu, en II-A, enchantée de te connaitre, et toi ? " elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Yanhsee
~Elève de III-A~
Himura Yanhsee


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans le monde des bisounours
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation: Solitaire
Club(s): Aucun

Arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Terminé]   Arrive [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:12

Yanhsee se retourna car il entendit soudainement une voix. Il s'agissait d'une jeune fille qui lui adressait la parole et qui, apparement, l'avait aperçut dans la rue avec le policier. Il lui repondit:

"Enchanté, je m'appel Himura, Yanhsee ( pronocer yanne cer) Himura. Et je dois t'avouer que je suis un peu..."

Tout a coup, il entendit le bruit d'un casier que l'on cognait. Il se retourna brusquement pour voir d'ou venait le probleme. Et, il vit au loin une fille qui tombait par terre, p^rès des dit casiers contre lequels elle s'était cogner. Il réagit au quart de tour, lacha ses affaires et courut dans sa direction, laissant Kiryu seule ( comme un gros malpropre^^). Ceci dit, il se souciait plus de la jeune fille qui semblait mal au loin.

HJ:[Desoler mais j'ai du joindre mes 2 postes car je ne me souvenais plus que l'on avait pas le droit au multi sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Terminé]   Arrive [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Intérieur de l'établissement :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser