Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:37

Akane se promené dans les rues de la ville de Sendai, voulant visité cette magnifique ville. Il faisait encore bien jour, même si c'était 17h du soir. Elle ne voulais pas rentré tout de suite, et continua de longer les rues a la recherche d'un magasin ouvert avec quelques chose d'intéressant a acheté, avec Yukito, son petit lapin en peluche dans un sac a main, la tête dépassant. Elle passa alors devant une vitrine, où elle aperçu des petits chiots, tous de la même race, dans une grande vitrine a l'intérieur du magasins, et d'autres animaux un peu partout. Elle poussa alors la porte de ce magasin, et une clochette accroché au dessus de la porte cliqueta, quand la porte entra en contacte avec cette dernière. Akane s'approcha alors d'une vitrine, ou il y avait plusieurs petits hamsters qui gambadaient tranquillement dans leurs grande cage. Elle en repéra un très mignon a son goût, il était russe selon l'étiquette, et blanc avec un trait gris-noir qui faisait tout le long de son dos.

*Oh qu'il est mignon, j'aimerai bien l'acheté pour qu'il tienne compagnie a Yukito!*

Soudain la clochette retenti encore une fois et la porte se referma de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Yagami Shiriiru
~Elève de I-A~
Yagami Shiriiru


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:31

Shiriiru avait dormit jusqu'à 15h de l'après midi. Il avait besoin de récupérer du voyage de la veille , et de la soirée qu'il avait passé avec Hideto autour du billard. Trainant les pieds dans la chambre qu'il était toujours le seul à occuper, le jeune homme s'habilla vite fait, enfilant une simple chemise blanche et un jean de couleur grise. Il se dirigea ensuite vers la cafétéria qui, évidement, était fermé à cette heure qui n'était pas celle d'un repas. Affamé Shiriiru pris un bus et partit vers la ville. Sur le coup de 16h il était arrivé, il fit un tour dans plusieurs rue mais ne trouva aucune boutique qui lui donna envie, il traina ainsi pendant une heure. Il passa devant une animalerie et regarda les petits animaux enfermé dans leurs cages, tournant dans leurs roue...c'était vraiment une chose que Shiriiru ne supportait pas ! Il rentra à l'intérieur voir comment les animaux était traité, marchant sur la pointe des pieds pour regarder au loin il ne vit pas la jeune fille juste en face de lui et lui fonça dedans, faisant tomber un lapin en peluche de son sac. Il se baissa aussitôt pour le ramasser et lui tendit:

'' Excuse moi je ne t'est pas vue, tien c'est tombé de ton sac. ''
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:44

Elle n'eu pas le temps de se retourné voir qui était rentré, qu'on tomba sur elle, Yukito sortant du sac et tombant par terre. Elle se releva, et le jeune homme lui tendit la peluche, celui qui l'avait fait tombé.

"Ha merci. Je appelle Akane Suzuna , je suis au lycée Sendai K. et toi?"

Akane prit Yukito des mains du jeune homme et le remit dans son sac. Puis attendit la réponse de garçon avant de ce retourné vers les cages d'hamstèrs russes, les regardant, elle pensa que la cage était quand même petite pour autant de petit animaux, elle dcida alors que si elle en acheté un, elle prendrait une très grande cage a barreau et y mettrais des tuyau, qu'elle racorderai a une autre cage, et elle mettrait le tout sur le sol, avec cela, le hamster aurait toute la place qu'il voudrait.

"Ils sont mignons tu trouve pas? J'aimerai en acheté un ou deux, mais j'achèterai deux grandes cages que je racorderai avec des tuyaux spéciaux. J'aime pas voir des animaux enfermé dans un endroit petit, déja enfermé tout court. Excuse moi je te raconte un peu ma vie, mais d'habitude, je ne parle pas souvent, je suis bien trop timide, mais j'adore les animaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Yagami Shiriiru
~Elève de I-A~
Yagami Shiriiru


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:40

La jeune fille prit la peluche des mains du jeune homme, celui ci releva la tête ne s'attendant qu'à un merci de la part de la jeune fille, celle entama cependant une discussion à la surprise de Shiriiru. Elle était à Sendai K. comme lui et à première vue elle devait être dans la même classe que lui, une chance ! Elle se nommais Akane Suzana, elle avait l'air un peu...à part. Un air de '' qu'est ce que je fait là '' Caractéristique chez les personnes timides. Elle enchaina sur une explication concernant les animaux en cage que Shiriiru écouta attentivement, puis affin de ne pas effrayer la jeune fille, qui ne devait pas souvent aborder des gens ainsi, il dit sur un ton calme:

'' Je m'appelle Shiriiru Yagami, je suis aussi à Sendai K, en première année. Je suis arrivé hier. ''

Il jeta un œil à se que la jeune fille trouvait de ''mignon'', évidement ces petites bêtes aurai fait craquer la plupart des cœurs, mais enfermé ainsi dans des cages elles inspiraient plus un profond dégout qu'une note de gaité.

'' Personnellement je ne supporte pas les animaux en cage, chaque visite dans un zoo me donne une certaine envie de vomir...et ceux des animaleries encore plus. Ils sont élevés en batterie dans des usines, modifier pour qu'il reste de petite taille et installé trop jeune dans leurs cages, en général il finissent par mourir jeune...Je suis assez contre les cages. ''

Dit il en rigolant, puis souriant plus franchement à la jeune fille, lui faisant comprendre qu'il ne détruirai pas le magasin pour l'instant il reprit

'' Tu est en quelles classes sinon toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:33

La petite brune timide eu un peu peur de la réaction de ce fameux Shiriiru Yagami, mais elle fit comme si de rien n'était face au garçon qui était dans le même lucée qu'elle, il demanda alors dans qu'elle classe elle était. Elle hesita un moment, allez savoir pourquoi?! Avant de répondre.

Je suis en I-A, toi aussi je pense, puis ce que la lasse n'est pas encore complète, et puis comme tu m'a dit que tu est en première année....

Elle ce tue alors, regardant les animaux autours, toutes les cages étaient fermé a clés, malheureusement, elle aurait bien voulu sortir un de ces animaux d'ici pour qu'il parte, même tous les animaux, mais cela aurait été impossible. Elle regarda alors les clée accroché a la ceintures des vendeurs, c'était surement les clés des vitrines. Mais faire un coup de ce genre, comme ça, même si elle le voulais, elle ne pouvait pas, bien trop timide pour un truc du genre.

J'aimerai bien pouvoir ouvrir les cages pour que tout les animaux sorte et s'en ailles dans la nature. Il serait peut-être plus heureux.

Elle fit un sourire triste, elle voulais quand même les libérés, mais c'était impossible, elle était bien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Yagami Shiriiru
~Elève de I-A~
Yagami Shiriiru


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:20

Shiriiru écouta attentivement la jeune fille, puis eut un sourire rassuré quand il l'entendit parler de ouvrir les cages, au moins se n'était pas une de ces filles qui aiment passer leurs journée à balader leurs hamsters dans toute la chambre ou les faire courir dans une roue...Shiriiru réfléchi à un moyen de libérer ces pauvre bêtes...Les laisser dans la nature n'était pas une bonne solution car elles finirai écrasées, où pire encore. Le tout était d'attirer un de ses organismes qui s'occupe de la protection des animaux...mais comment ! Shiriiru tendit un petit carton à la jeune fille et lui dit:

'' Tu veux qu'on les fasse sortir ? Alors appelle ce numéro et dit leurs de venir ici, c'est un organismes de protection des animaux. Moi je vais ouvrir les cages et quand ils arriveront et qu'ils verront tous les animaux dehors il comprendront qu'il y a un soucis dans le magasin, et emmèneront toute ces petites bêtes ! ''

Il s'avança vers le vendeur, et fit un signe a Suzana pour qu'elle appel de dehors. Puis dit:

'' Bonjour, je suis étudiant en zoologie et on ma dit que vous aviez une bonne réputation sur la formation des jeunes. C'était pour savoir si il y avait une possibilité pour que vous me preniez à l'essai. Je suis prêt à commencer tout de suite. ''

Le vendeur le regarda avec un air étonné et lui dit:

'' Aaaah ça fait toujours plaisir de voir des jeunes motivé de nos jours ! Tien prend les clefs et vas nettoyer les cages pour commencer, après je verrai pour signer un contrat ''

Shiriiru attrapa le trousseaux, content de lui, puis jeta un œil au dehors...Suzana les avait elle déjà appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:31

D'accord.

Akane prit alors le papier tendu par Shiriiru et alla dehors pour les appelés. Elle sorti son portable et compose le numéro. Et ça sonné.

Allô, Organismes de la protections des animaux, Bonjour?

Bonjour, je vous appelle pour vous prévenir qu'il y a eu un petit problème dans une animalerie, tout les animaux son sorti de leurs cages.

Bien attendez s'il vous plait.


*Musique d'attente*

Oui, pouvez vous nous donnez le nom de l'animalerie ainsi que la ville où il se situe s'il vous plait?

Oui bien sûr! Alors c'est le nom de la boutique c'est "l'animalerie" et la ville c'est Sendai.

Merci, patientez encore un peu s'il vous plait, nous allons traiter votre demande.


*Musique d'attente*

Alors quelqu'un va venir sur place dans environs quinze à vingt minutes, merci a vous d'avoir appellez, et surtout faite attention qu'aucun animal sorte de la boutique s'il vous plait.

Oui je ferait attention, merci au revoir.


Elle racrocha le téléphone, puis rerentra dans le magasin, se dirigeant vers Shiriiru. Elle fit comme si de rien était en s'approchant de lui, puis, lui parla en espèrant qu'il comprenne le message.

Tient je pensé t'avoir vu sortir, mais comme j'était au téléphone, j'ai dû me trompée, j'ai appellé mon père il viendra dans quinze a vingt minutes. Si tu veut, je peut te donné un coup de main?

Elle souria, le message était quand même clair, mais pour les vendeurs pas loin, cela était une phrase qui voulais dire ce qu'elle aurait dû voiloir dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Yagami Shiriiru
~Elève de I-A~
Yagami Shiriiru


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:02

Suzuna revint après quelques minutes et trouva un prétexte pour indiquer dans combien de temps le service arriverai. Il la regarda et lui dit en souriant:

'' Désolé, j'ai dit que travaillerai toute la journée d'aujourd'hui, de toute façons on se reverra surement plus tard. Par contre tu pourrai fermer la porte, ça donne des courants d'air, c'est pas bon pour les animaux. ''

Il repartit, le trousseau de clef à la main vers les premières cages et les ouvra délicatement faisant mini de les nettoyer. Au bout d'à peine trois minutes elles étaient toutes ouverte. Il suffisait de donner un bon coup de pied dans la structure pour que toute les porte s'ouvre en grand. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des services. Shiriiru avança vers un autre endroit du magasin et fit mine de ranger quelques outils, il se retourna et fit un clin d'œil à Suzuna lui faisant comprendre qu'il avait fini. Après quelques minutes à tourner dans le magasin, deux personne rentrèrent dans celui ci annonçant qu'il faisait partie du service de protection des animaux. Shiriiru se retourna aussitôt et envoya un violent coup de pied vers les cages, les animaux paniqués se mirent à sortir et à coururent dans tout les sens, Shiriiru fit de même, attrapa Suzuna au vol et l'entraina dehors.

'' On n'a pas le droit de faire ça ! Mais se service sera ravit de pouvoir choper une animalerie...il détestent ça ! ''

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:26

A la demande de Shiriiru, elle alla fermé la porte du magasin, et fit le tour des cages, pour regardé les animaux, enfin faisant mine de les regardés. Puis un petit hamster la regarda passé, elle s'approcha de la cage, et le regarda, il été si mignon, et puis il n'arreté pas d'essayé d'attiré l'attention d'Akane, qui souria. Après quelques minute passé près du hamster, elle regarda Shiriiru qui avait apparement fini. Elle lui fit un sourire, quand deux personne annoçant venir d'un organisme de protection des animaux, c'est a ce moment que le jeune homme donna un bon coup de pied dans la structure des cages, qui s'ouvrèrent toutes, et regardant le petit hamster de tout a l'heure ce baissa pour le prendre dans ses mains, enfin il y grimpa tout seule, et Akane le mit alors dans une grande poche, pour qu'il puisse resté avec elle. Aparemment, personne ne l'avait vu, et le jeune homme l'attrappa et ils sortir du magasin. Puis ils regardèrent les autre animaux ce faire récupéré. Quand les vendeurs remarqèrent les deux jeunes qui avait été la cause de tout ce bordel, ils sortir du magasin, et sans attendre, Shiriiru et Akane piquèrent un sprint vers le lycée, heureusement pour eux, ils n'avait pas pus suivre les deux jeunes, enfin en sécurité.

Ouf qu'elle course! En plus j'ai du faire attention, l'un des hamster était avec moi, il a couru vers moi et a commencé a grimpé a mon pantalon quand t'a ouvert les cages, je crois que je vais l'appeler Yuki, comme il est blanc.

Elle le posa alors sur son épaule, où le petit hamster tout fier, se roula en boule et fit la sieste, ce qui fit rire Akane.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Empty
MessageSujet: Re: "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"   "Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des petites bouilles toutes mimi en vitrine! [PV Shiriiru]"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey!! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: La ville de Sendai :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser