Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée.... fracassante! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:30

Akane qui avait pris le train pour arrivé jusqu'a la ville de Sendai, avait marché de la gare jusqu'au lycée, avec sa grosse valise dans une main, un sac sur le dos, et dans sa main gauche, un grand sac a main, où il y avait la tête de Yukito qui dépassé (elle avait choisi son nom par rapport a sa blancheur, et comme c'était un lapin, pour elle c'était un lapin des neiges.). Elle arriva finalement devant son lycée, qui était grand, et elle poussa la porte pour rentré, afin de rencontré quelqu'un. Manque de pot, le grand et majestueux hall était vide! Même pas un bruit. Elle se demanda si elle ne s'était pas trompé d'endroit mais non, il y avait une grande pancarte, avec écrit dessus "Lycée Sendai K."

*Il y a personne c'est vraiment bizarre! Je me demande si quelqu'un va arrivé, enfin j'espère, mais pour l'instant je resterai ici, dans un coin.*

Et Akane se dirigea alors vers des escaliers, elle n'avait pas remarqué la porte derrière elle qui s'ouvrait a nouveau, et continua en direction des escaliers, où un panneau affichait une flèche et il y avait marqué "Chambres des filles".
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hoshina Riyu
~Admin et Elève de I-A~
Hoshina Riyu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire (et fille du proviseur xp)
Club(s): /

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:24

Riyu dormait paisiblement dans son lit quand un son strident et répétitif la fit sortir de ses rêves. Elle sortit lentement un bras de sa couette, les yeux toujours fermés, et d'un geste violent mais précis elle envoya son réveil dans les airs qui traversa la pièce avant d'aller s'écraser par terre, les bip cessant peu après l'impact. Riyu se leva péniblement et s'assit au bord de son lit avant de s'étirer longuement. Les yeux à moitié ouverts, elle regardait ce qui restait de son réveil en marmonnant qu'il lui en faudrait un nouveau. Riyu se dirigea ensuite vers la salle de bains où elle en sortit après plusieurs minutes lavée, habillée, coiffée et maquillée. Elle était prête à se rendre à Sendai K., le lycée où elle passerait toute son année scolaire mais également celui où son père était non seulement professeur mais aussi le Proviseur.

Riyu était ravie de quitter la maison où elle vivait avec sa mère, son beau-père et les deux moucherons qui lui servaient de demi-frères pour gagner enfin un peu de liberté et d'autonomie même si ça voulait dire avoir son père sur le dos 24 heures sur 24. L'avantage c'est qu'elle connaissait déjà l'établissement du fait que son père y était Proviseur depuis deux ans maintenant. Elle avait donc eu l'occasion de passer plusieurs fois dans le lycée quand elle était chez son père mais cette fois, elle y allait en tant qu'élève et non en tant que fille du Proviseur.


Il était encore très tôt quand sa mère la déposa devant le lycée. Riyu, qui était très excitée, fit un au revoir très rapide à sa mère après avoir pris ses affaires. Elle ne réalisa qu'une fois la voiture éloignée qu'elle ne reverrait pas sa mère avant un bon moment. Puis elle haussa les épaules, oubliant ses dernières pensées aussi vite qu'elles étaient apparues, et s'avança d'un pas déterminé vers l'entrée de Sendai K.. Lorsqu'elle passa les portes de l'établissement, elle découvrit une nouvelle fois le hall qu'elle connaissait si bien mais il y avait quelque chose de différent ou plutôt elle était différente. A présent elle était une élève de première année. A cette idée, elle lâcha ses affaires qui tombèrent brutalement sur le sol et leva les bras en l'air avant de s'écrier.

"Yeaaah !! J'y suis enfin !!"

Depuis le temps qu'elle voyait tous les élèves du lycée alors qu'elle n'y était pas encore, cette fois elle aussi était une élève. Ce fut une chance qu'à cette heure le hall soit encore désert. Son arrivée aurait alors été quelque peu remarquée par les autres élèves. Elle reprit ses affaires et se dirigea non pas vers le bureau de son père, la salle des profs ou encore les salles de cours mais vers un endroit qu'elle n'avait pas encore vraiment eu la possibilité de visiter : l'internat des filles. Alors qu'elle marchait de son pas toujours aussi décisif et sûr d'elle, elle remarqua une autre fille au loin. La hall n'était pas aussi désert qu'elle l'avait pensé finalement.

"Hey !! Attends !!"

Après avoir une nouvelle fois crié dans le hall -comme si son arrivée n'avait pas été suffisamment bruyante comme ça- Riyu s'élança dans le hall en courant, ses bagages à la main. Ce n'était pas très facile de courir quand on était autant chargé mais elle allait le plus vite qu'elle pouvait. Une fois arrivé à hauteur de la "fille à couettes", Riyu lâcha une nouvelle fois ses affaires qui s'écrasèrent sur le sol dans un bruit sourd. Essoufflé par son sprint à travers le hall, elle se pencha en avant posant ses mains sur ses cuisses le temps de reprendre son souffle. Puis elle se releva et adressa un grand sourire à la fille qui se tenait devant elle, la tête légèrement penchée sur le côté.

"Salut... Moi c'est... Riyu... Et toi ?"


Elle était encore essoufflée par sa course mais son sourire radieux ne s'effaça pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:52

D'un coup elle entendit un bruit sourd derrière elle, Akane se retourna, et vit une jeune fille qui devait avoir son age, mais sa timidité l'emporta elle fit demi tour et alla vers les escaliers, trop timide pour allez lui parlé. Quand soudain elle l'entendit l'appellé, elle se retourna a nouveau et mis ses affaire devant elle. Elle regarda la jeune fille arrivé en courant vers elle, sans bougé. Quand elle lui parla, Akane la regarda, et lui répondit ensuite en bafouillant.

-Euh.... Sa-salut, moi j-je m'appelle Akane.

Elle s'inclina alors très bas, et fit tombé Yukito dans la précipitation. Elle se baissa encore pour le ramassé. Elle laissa s'échappé un petit désolé vers Riyu, avant de se relevé en rangeant au plus vite Yukito.

-Euh excuse moi de te demandé ça mais tu ne saurait pas où sont les chambres par hasard?

Akane avait un peu baissé les yeux. Elle regardé ses pieds, attendant une réponse de Riyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hoshina Riyu
~Admin et Elève de I-A~
Hoshina Riyu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire (et fille du proviseur xp)
Club(s): /

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:33

La "fille à couettes" se présenta d'une manière un peu hésitante. Riyu se demandait bien pourquoi puis elle se souvint qu'elle venait non seulement de crier deux fois dans le lycée mais également de courir comme une tarée en sa direction. Après ça, normal que la nommé Akane soit méfiante. On ne pouvait pas lui en vouloir.
Riyu remarqua la petite peluche que la jeune fille tomber par terre et la rangea rapidement, comme un peu gênée. Riyu elle, avait envie de lui dire que sa peluche était trop mignonne mais elle se retint de lui dire, ne voulant pas passer pour une fille un peu trop curieuse qui se mêle de tout.
Akane lui demanda ensuite si elle savait où se trouvait les chambres, elle semblait vraiment gênée et n'arrêtait pas de fixer ses pieds. Riyu qui n'avait pas une once de timidité en elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Akane fixait ses chaussures mais elle était ravie de pouvoir lui venir en aide. Après tout, elle connaissait quasiment le lycée comme sa poche.
C'est avec un sourire encore plus radieux et une énergie débordante qu'elle répondit à Akane.


"J'allais justement y aller ! On va faire route ensemble !"

Ca ne se voyait absolument pas mais Riyu essayait tant bien que mal de contenir son enthousiasme pour ne pas effrayer davantage Akane. Riyu savait qu'elle pouvait faire peur parfois par sa façon d'agir mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait jamais contenir ses émotions ni ses sentiments.

Elle reprit ses affaires, prête emmener Akane à l'internat des filles, ce grand bâtiment qu'elle trouvait magique. Pourquoi ? Tout simplement parce-que c'était le seul endroit où on pouvait être tranquille dans sa chambre sans que des parents ou pire des crevettes euh des petits frères ne pouvaient pas venir l'embêter.
Puis Riyu s'avança en direction des chambres suivit par Akane.


"Dis, tu es dans quelle chambre ?"

C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lui pose des questions mais en y réfléchissant c'était peut-être un moyen de briser la glace et peut-être même qu'Akane se sentira plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:54

D'accord...

Akane prit ses affaires, et suivi Riyu dans les couloirs du lycée. Elle était très mal a l'aise, elle ne pensé pas rencontré quelqu'un d'aussi.... Enthousiaste que Riyu. Elle marcha derrière elle, tout en gardant le regard fixe sur ses chaussures. Elle ne voulais pas la regardé, car sa timidité était trop forte, d'ailleurs, elle ce demandé toujours comment une petite fille aussi turbulente, et méchante, a pu devenir cette fille timide et sage. Car elle ne se souvenait plus du soir de la mort de sa mère. Quand Riyu lui parla elle la fit partir des ses pensées, et sursauta legèrement.

Euh, cham-chambre n°1

Akane venait de lire le papier sur lequel il y avait tout marqué, sa chambre, sa classe, et l'adresse du collège. Mais en y réfléchissant, puisque les deux jeunes filles était arrivé en même temps, elles devaient surement être dans la même chambre! Oh oui c'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hoshina Riyu
~Admin et Elève de I-A~
Hoshina Riyu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire (et fille du proviseur xp)
Club(s): /

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:40

Riyu regarda discrètement Akane le temps qu'elle sorte la lettre qu'elle avait reçu après son inscription au lycée. Pendant ce temps, elle continua d'avancer d'un pas qui semblait léger malgré ses lourdes bagages qui lui donnaient mal dans les bras, elle semblait presque sautiller tout en marchant. Lorsque Akane répondit qu'elle était dans la chambre n°1, Riyu s'arrêta net et se retourna vivement vers elle.

*Pas de débordements, tu vas encore l'effrayer...*

Riyu se parlait à elle-même tout en essayant de calmer sa joie en apprenant qu'elle venait de faire la connaissance de celle avec qui elle partagerait la chambre durant toute l'année scolaire. En croisant le regard d'Akane elle ne put se retenir d'avantage et s'écria presque aussi fort que lorsqu'elle avait crié précédemment :

"C'est géniale !!"

Sa voix avait résonné dans les couloirs vide du lycée mais elle n'y fit pas attention. Ses yeux étaient fixés sur Akane et avait un grand visage encore plus radieux.

"On est dans la même chambre !"

Cette fois elle avait parlé normalement, consciente que ses débordements de joie pouvait ne pas plaire à Akane. Ca serait bête qu'elle n'apprécie pas Riyu dès le premier jour alors qu'elles devaient passer toute l'année dans la même chambre. Peut-être que Akane demanderait à changer de chambre ? Peut-être que personne ne voudra se mettre avec elle et qu'elle devra passer toute l'année toute seule, à l'écart des autres ? Riyu secoua énergiquement la tête, elle se faisait des idées ou du moins elle l'espérait. Déjà que ça n'allait pas être facile d'être élève ici alors qu'elle était la fille du Proviseur, si en plus elle devait être une "pestiférée", elle ne supporterait pas longtemps de rester dans ce lycée.

Ses pensées ayant momentanément occupées sa tête, Riyu revint à la réalité, se souvenant qu'elles partaient en direction des chambres. Elle adressa à nouveau un sourire à Akane et se remit en marche vers l'internat des filles.


"Au fait, est-ce que tu as un réveil ? Le mien à rendu l'âme ce matin et comme j'ai de grosses difficultés à me réveiller le matin j'ai bien peur de ne pas réussir à me réveiller à l'heure toute seule."

Tout en parlant, elle s'était retournée pour regarder Akane. Elle ne regardait absolument pas où elle allait jusqu'à ce que BAM, Riyu fonça droit dans une porte et tomba par terre sous le choc. Assise sur le sol, ses bagages autour d'elle, Riyu porta sa main sur sa joue gauche qui devenait de plus en plus rouge.

*Aie aie aie mais qu'elle cruche !!!*

"Ca fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:11

Akane sursauta encore quand Riyu cria a plein poumon "C'est Géniale!!" ce qui avait résonné dans tout les couloirs environnant, et peut-être même tout le lycée. Apparement Riyu serait sa voisine de chambre durant toute l'année, et Akane, qui avait relevé la tête pour regardé le chemin, espèrait qu'elle n'aurait pas a changé de chambre, car elle avait l'air très gentille, un poil très enthousiaste, mais très gentille. Quand elle lui demanda pour le réveil, Akane n'avait pas sursauté cette fois, et essaya de répondre sans bafouillé.

Oui, oui j'en est un, mais il a un problème de son et il faut être assez proche pour l'entendre.

Akane souria, pour la première fois depuis son arrivé au lycée, on vis apparaitre un petit sourire. Mais lorsque Riyu se retourna pour lui parlé Akane voulu la prévenir, mais c'était trop tard. Un BAM retenti dans le couloir et Riyu se retrouva a terre. Akane lacha toutes ses affaires, son sac a main parti a quelque mètre et Yukito lui continua sa course pour arrivé près de Riyu. Elle tendit la main a la jeune fille et l'aida a se relevé.

Ca va?! J'ai voulu te prévenir, mais c'était trop tard, désolé!

Elle s'inclina devant Riyu avant d'allez rammassé ses affaires les plus lointaine, ne sacahnt pas que Yukito n'était plus dans son sac mais a coté de Riyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Hoshina Riyu
~Admin et Elève de I-A~
Hoshina Riyu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: Célibataire (et fille du proviseur xp)
Club(s): /

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:04

Akane aida Riyu à se relever. Une fois debout sur ses jambes la jeune fille passa une main derrière la tête et ria, légèrement mal à l'aise. On pouvait même voir sa joue droite prendre une teinte rosée mais rien de comparable à son autre joue qui restait toujours aussi rouge.

"Hahaha ! C'est entièrement ma faute, tu n'as pas à t'excuser."

Elle vit ensuite Akane repartir vers ses affaires qu'elle avait elle aussi laissé tomber sous le choc, même si ce n'était pas vraiment le même choc qu'avait eu Riyu. Cette dernière regarda autour d'elle pour reprendre ses bagages qui étaient encore une fois par terre... et remarqua alors le petit lapin blanc en peluche de Akane. Elle le ramassa délicatement et, le tenant dans ses mains, elle le regarda un instant se disait qu'il était vraiment trop mignon et qu'il s'entendrait sûrement bien avec Chiisanabuta. Qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement une petite peluche avec laquelle Riyu dort toutes les nuits. Il était impossible d'imaginer pour Riyu une seule nuit sans serrer son Chiisanabuta dans ses bras. Elle se tourna ensuite vers Akane.

"Akane. Tu as fait tomber ton lapin."

Elle s'approcha d'elle et lui tendit le lapin en peluche avec un large sourire sur les lèvres.

"Je le trouve vraiment trop mignon. Il a un nom ?"

Riyu ne pensa pas une seule seconde qu'elle pouvait mettre Akane mal à l'aise en lui parlant de sa peluche. Elle avait bien remarqué ce qu'elle avait pris pour une certaine gène quand Akane l'avait fait tomber tout à l'heure, mais pour elle il n'y avait rien de honteux à avoir une peluche. D'autant plus qu'elle était elle-même une grande de tous les animaux en peluches et en avait une bonne collection dans sa chambre chez sa mère mais également chez son père où elle avait sa propre chambre.
Riyu attendit donc la réponse de Akana, la tête légèrement penchée sur le côté et toujours avec son sourire radieux qui illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:48

Akane récupéra ses affaires, en cherchant des yeux sa peluche, tandis que Riyu lui disait que se n'était pas de sa faute, et qu'elle n'avait pas a s'inquièté. La jeune fille ne voyait pas ou était Yukito, et se retourna lorsque Riyu lui tendit en lui disant qu'elle l'avait fait tombé, et qu'elle le trouvé mignon, elle demanda aussi si il avait un nom. Akane repris la peluche qu'elle lui tendais et esquissa un sourire.

Merci, Il s'appelle Yukito, je l'ai depuis mes 11 ans. Depuis je ne sort plus sans lui, et il m'est indispensable pour dormir. Il y en a beaucoup qui disent que ça fait gamin.

Akane eu un petit rire gêné, et quand elle regarda la porte dans laquelle Riyu avait disont "foncé" il y avait un chiffre, le chiffre numéro 1, alors elle avait trouvé la chambre. Elle essaya tant bien que mal de parlé un maximum pour que sa timidité disparaisse un peu.

Regarde, c'est dans la porte de notre chambre que tu t'es cogné.

Elle montra du doigt le chiffre inscrit sur la porte, et s'approcha, pour ouvrir la porte et découvrir leur nouvelle chambre. Il y avait deux lits, deux tables de nuits, deux comodes, et deux armoire. Akane pris le lit de gauche, a l'opposé de la fenêtre. Elle posa ses affaires sur le lit avant de s'y asseoir et de prendre Yukito dans ses bras pour lui faire un calin.

Suite -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.... fracassante! [Terminé]   Une arrivée.... fracassante! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée.... fracassante! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Intérieur de l'établissement :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser