Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séchage express [PV Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Séchage express [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Séchage express [PV Isaac]   Séchage express [PV Isaac] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:41

-> Gare

Finalement, Hide se sentait heureux de retourner à Sendai K. Très heureux. Pas parce que son week-end s'éatait mal passé, bien au contraire, son frère aîné n'avait pas fait acte de présence. Pas non plus à cause de l'enthousiasme que le jeune garçon pouvait ressentir pour les études, chose totalement absurde, voire incongrue. Mais simplement parce que ça signifiait la fin de leur périple... humide. Il posa sont sac à terre en approuvant les remarques successives d'Isaac.

** Il y a sûrement moyen de boire quelque chose de chaud au refectoire... **

Il allait y conduire son camarade, lorsque ce dernier le questionna sur le contenu de son sac, et Hide esquissa une moue ironique.

_ Oh... c'est quelque chose comme... la représentation du poids familial hors de chez soi... Ou bien le matériel de base pour tenir un siège, c'est selon...

Dégoulinants de concert, les deux jeunes hommes parvinrent rapidement à la cafétériat, et en lâchant ses explications, le plus petit posa également son fardeau sur une chaise près du mur. L'endroit était évidemment désert, en dehors de toute heure de repas, mais le four à micro-onde, la bouilloire et les bols étaient à portée de main.

** Pas besoin d'errer dans les cuisines... **

Ôtant son pull qu'il mit à sécher sur le dossier de la chaise occupée par son sac, Hide ouvrit ce dernier, laissant entrevoir sa cargaison de denrées alimentaires non périssables, dont une boîte de chocolat en poudre, qu'il déposa délicatement sur une table, avant de fouiller à nouveau pour attraper les briques de lait demi-écrémé qui allaient avec.

_ J'espère que tu aimes le chocolat chaud...

** Par pitié, faites qu'il ne me demande pas si la nourriture est si mauvaise ici... **
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Séchage express [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express [PV Isaac]   Séchage express [PV Isaac] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:48

" T'inquiète pas, je suis capable d'avaler n'importe quoi, à part tout ce qui n'est pas comestible en tant normal et les fruits de mer ! Ça, ça me fait vomir ! Il y en a pas dans le chocolat j'espère ? "

Isaac esquissa un léger sourire comme pour montrer qu'il avait fait une blague. En général, elles n'ont pas beaucoup de succès, puisque personne ne les comprenait. En général, il était le seul à comprendre une situation pour ensuite y faire de l'humour, mais les autres n'avaient pas le sens de l'analyse.
Voyant que le réfectoire était pleine de vide, Zack en profita pour enlever son pull et tout ce qu'il avait au dessus.


" Tu m'excusera, j'ai un peu froid, donc je vais au moins faire sécher le haut ! "

Il commença à égoutter son pull qui ruisselait telle une piscine qui débordait, puis la chemise qu'il avait en dessous qui dégoulinait presque autant que le pull.

" La vache, si j'avais été un petit qui passait par là, je me serais surnommé Bob l'éponge ! "

Non content d'avoir pourris l'entrée et le hall avec toute la boue qui leur avait collé aux chaussure, il s'apprêtait à inonder le réfectoire qui était déjà assez pourris avec les traces de pas des autres élèves.
Il s'approcha alors du sac rempli de boîte de conserve de Hide :


" Hah ouais, dis donc, tu risques pas de crever de faim au moins ! Dis donc, tu les descends en combien de temps toutes ces boîtes ? Tu es seul au moins à en profiter ? "


Isaac sortit une boîte de pêche au sirop, ingrédient récurrent dans la famille des boites de conserves. Hide, quand à lui, revint avec deux bols de chocolat. En espérant qu'une fois l'intérieur de l'estomac réchauffé, le reste allait aussi suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Séchage express [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express [PV Isaac]   Séchage express [PV Isaac] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:23

[HS : Désolé pour ce long, long retard... je me suis fait enlever par les extraterrestres entre-temps... ]

Concentré au maximum pour préparer un chocolat digne de ce nom, et pas un infâme breuvage de couleur marronasse au goût issu d'un lointain cousinage avec celui du cacao, Hide n'écoutait les remarques d'Isaac que d'une oreille. Tandis que sa préparation chauffait, il avisa un radiateur dont il voulut tourner la molette pour augmenter la chaleur, mais cette dernière était coincée. Ses efforts restant vains, il retourna à son chocolat, mais son esprit ayant entrevu la possibilité de sécher plus vite, il n'allait pas abandonner si facilement.

** Bon, les autres radiateurs doivent aussi être bloqués. Faut que je trouve la chaudière. **

N'ayant jamais fait partie des bricoleurs chevronnés, son enthousiasme pouvait sembler suspect, mais personne n'était là pour remarquer ses yeux brillants, signe annonciateur d'une probable catastrophe, ou d'un coup de génie -mais cette possibilité arrivait rarement.

Il ramena dans la salle deux bols fumants de chocolat made in Hide, et les déposa avec précaution sur la table occupée par Isaac. Rien que l'odeur lui faisait envie. Jetant un regard à son acolyte, il s'aperçut que ce dernier fouillait au milieu de sa réserve de conserves, lui faisant une remarque à ce sujet.

_ Je vais devoir organiser une "soirée boîtes de conserves" au lycée si je veux tout finir... C'est mon frère qui s'est mis en tête que j'avais maigri, donc que je mangeait pas assez. Il n'a pas cru à la thèse de la poussée de croissance...

Ce n'était pas étonnant. Les objectifs du jeune homme en matière de taille étaient de grappiller tous les demi-centimètres au-dessus du mètre soixante qu'il pourrait. Il lui restait de la marge...

_ En tout cas, si tu as un petit creux, tu sais où chercher !!!

Se perchant sur une chaise, le propriétaire des rations de survie selon le benjamin des Matsuda avança une main avide vers son chocolat, mais la céramique brûlante le fit retirer vivement ses doigts. Obligé d'attendre en grelottant que le breuvage refroidisse, il décida de jouer au chauffagiste pour patienter.

Il se laissa glisser sur le sol, et gagna alertement l'arrière-cuisine où il lui semblait pouvoir découvrir l'objet sacré, prévenant Isaac au passage :

_ Je reviens, je vais juste voir la chaudière...

Une fois dans la place, il ne mit pas longtemps à découvrir la machine en métal blanc qui ronronnait sans se douter de quelque chose. Un sourire victorieux sur le visage, l'adolescent s'approcha de l'engin et le scruta minutieusement, lisant toutes les indications figurant sur les multiples boutons, molettes, leviers et voyants de l'appareil. Ce n'était sans doute pas la chaudière générale, celle qui chauffait les dortoirs et les salles de classes, mais elle contrôlait les radiateurs du réfectoires, le reste importait peu.

Hide leva lentement une main qui s'immobilisa pour lui donner le temps de la réflexion, avant d'appuyer impulsivement sur un bouton bleu métallique qui lui paraissait convenir. Il ne se passa rien. Le garçon réappuya, avec un peu plus d'insistance, et un "plonk" se fit entendre, mais aucune hausse de température ne semblait au programme. Pas découragé pour autant, le garçon tenta un autre bouton, qu'il retourna bien vite dans le sens inverse car les voyants avaient entamé un ballet inquiétant. Soufflant un peu, il aperçut alors un levier avec des mesures de températures, en degré apparemment.

** C'est des degrés Celsius ou des degrés Farenheit ? Ah, ces appareils occidentaux... **

Après vérification, la chaudière était de fabrication allemande, il s'agissait donc de degrés Celsius qui grimpaient à une vitesse considérable depuis qu'Hide avait actionné le bon mécanime, avec peu être un peu trop de vigueur...

Heureux d'avoir mené sa mission à bien, Hide revint vers son chocolat chaud, inconscient au 35° qu'affichaient désormais les thermomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Séchage express [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Séchage express [PV Isaac]   Séchage express [PV Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage express [PV Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: Intérieur de l'établissement :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser