Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle vie de merde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:08

Sérieux, qu'est-ce qu'il fallait pas faire ? Menacer un vieux gâteux qui se la jouait parrain pour qu'il calme un peu la cadence était vraiment la dernière chose à faire. Résultat, Isaac était obligé de quitter la maison familiale pour s'éloigner le plus possible, car pour ce vieux gâteux, il était maintenant une menace, et Robbias ne voulait pas que son fils finisse au fond d'une cellule pour quelque chose d'aussi débile. Enfin, débile, tout est relatif, car cela concernait quand même l'avenir de sa famille. S'il ne fait rien, son père restera le toutou à tout faire du chef actuel, et ça, Isaac ne pourra pas le supporter plus longtemps.

Il débarquait enfin dans la ville qui allait l'accueillir pendant quelques temps, et il ne pouvait s'empêcher d'exprimer du dégoût en posant le premier pied par terre, puisqu'il a été contraint d'aller ici, afin qu'on puisse garder encore un œil sur lui.
La gare était bondée, et il avait du mal à avancer comme il le voudrait. Il bouscula plein de monde, mais rien n'y faisait, il n'avançait pas d'un poil. Essayant de se calmer, il arrivait tout de même à contrôler sa respiration pour ne pas ressembler à une locomotive à vapeur. Un contrôle qui ne dura que peut de temps car lorsqu'un gars lui marcha sur le pied, la colère reprit le dessus :


" NON MAIS TU POURRAIS PAS REGARDER OU TU METS LES PIEDS, BORDEL ????? "


Dernière édition par Reinhardt Isaac le Jeu 25 Sep 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:58

Revenant tout juste d'un week-end familial, Hide était d'une humeur qui oscillait entre le radieux et le profondément déprimé, aussi ne faisait-il pas particulièrement attention à ce qui l'entourait, enfin, pas plus qu'à l'ordinaire. Un sac beaucoup trop lourd pour son gabarit accroché à son épaule, il tentait de se frayer un passage parmi la foule, dont la grande majorité voulait aller dans le sens contraire à la direction de la sortie, ce qui ne l'arrangeait pas.

** Mais qu'est-ce qui lui a prit de me refourger toutes ces boîtes de conserve ? Je lui ai pourtant affirmé que je mangeais à ma faim... **

La cause du poid trop important de son bagage était en effet l'inquiétude de son petit frère par rapport à la nourriture de l'internat. Il était vrai que le pauvre gamin n'avait comme seul point de comparaison que la cuisine de sa cantine scolaire, qui semblait toujours être rescapée d'une attaque atomique.

Préoccupé par ce passionnant sujet, le jeune garçon écrasa par inadvertance le pied d'un jeune homme de son âge, particulièrement furieux.

** Oups...**

S'écartant vivement dans l'hypothèse où l'autre ait décidé de lui coller une raclée ou quelque chose d'approchant, il s'excusa avec une moue contrite.

_ Je suis désolé...

La surpopulation de la gare ne lui permettait pas vraiment de s'incliner, mais de toute manière, il trouvait la réaction de l'autre un peu excessive, dans la logique du :

** Mais qu'est-ce que son pied faisait sous le mien d'abord ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:11

Voilà un désolé qui ne plaisait guère à Isaac, d'autant plus qu'il était déjà sur les nerfs avant même d'avoir un orteil à l'extérieur du train. En temps normal, Isaac n'était pas du genre à piquer des crises aussi excessives, mis cela était sûrement dût à son meilleur ami qui lui avait vraiment pour habitude de frapper quiconque le regardait de travers.
Non content d'avoir exprimé son désappointement avec beaucoup de coffre, il prit le col du garçon qui lui avait écrabouillé les orteils et continua à hurler dessus :


" JE VAIS T'EN DIRE, MOI DES " DÉSOLÉ ", C'EST FACILE DE DIRE ÇA COMME ÇA ET DE TOURNER LES TALONS ENSUITE, TU VA VOIR !! "


Il faut croire qu'il en avait prit de la graine à propos des caractères impulsif, et il avait un très bon professeur, qui pratiquait tout les jours, ce qui parfois était une tare. Il avait bien essayé de changer, mais sa nature reprenait toujours le dessus. Aussi Isaac essayait d'être le plus sympa possible pour pouvoir déteindre sur son pote, sans succès, car c'est finalement son pote qui a déteint sur lui, à première vue.
La foule était moins opaque qu'avant l'incident et les deux jeunes hommes pouvaient enfin respirer, car un périmètre de sécurité s'était étrangement installé autour d'eux, ce qui fit sourire Isaac : il faut croire que la masse de la population s'éloigne des gens qui ont le coup de poing facile, et ça Isaac l'avait compris depuis qu'il trainait avec un distributeur de " pains " ambulant :


* Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un peu de place, je vous jure ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:26

Soudainement décollé du sol, Hide hésita entre utiliser ses bras pour se maintenir dans une position qui lui éviterait la mort par asphyxie, ou se boucher les oreilles, l'autre étant vraisemblablement déterminé à lui détruire les tympans en même temps que la face.

** En voilà des histoires pour trois orteils écrasés... **

Un peu ennuyé par la situation, il jeta un regard circulaire en hochant poliment la tête à chaque mot proféré, et il put constater que la place s'était faite entre les deux jeunes hommes, ce qui pouvait être considéré comme un point positif dans cette situation délicate.
Sans chercher particulièrement la bagarre, il tiqua sur la fin de la phrase.

_ Tu sais, c'est un peu la règle du jeu dans une foule. Si tu bouscule quelqu'un tu t'excuses et tu reparts, pas la peine d'en faire une tragédie en trois actes et en prose...

Il s'était finalement décidé à faciliter sa respiration en aggripant fermement les bras de son agresseur qui le maintenaient en l'air. Leur posture était en réalité plutôt cocasse, et bloquait légèrement la situation : Hide ne pouvait pas s'échapper, mais l'autre s'était privé de ses membres supérieurs.

** On fait quoi ? On va prendre le thé ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:55

Malgré les regards insistants des passants sur les deux individus, Isaac se fichait éperdument de passer pour un psychopathe doublé d'un névrosé, tout ce qu'il voulait, c'était quitter cette fichue foule qui l'empêchait de tourner en rond et surtout d'agir à sa guise comme il en aurait été le cas si il était resté chez lui. On ne peut pas dire qu'avant il manquait d'espace: il pouvait courir les yeux fermé dans le salon tellement celui-ci était vaste et surtout vide.
Il avait trouvé un bon moyen pour dégager la route et il commença à trainer son nouveau sac à forme humaine.


" On va aller s'expliquer ailleurs toi et moi ! "

Voyant que tout les regards étaient dirigés sur eux mais que l'opacité de la foule commençait à revenir, il hurla une toute dernière fois en regardant chaque passant dans les yeux pour bien leur faire comprendre qu'il ne voulait personne en face de lui.


" FOUTEZ-MOI LE CAMP !!!!! "

Il continuait de trainer l'autre garçon comme un sac à patate et arriva bientôt dans un hall où la population était aussi dense qu'un milieu du Sahara. Autant dire qu'il était ravi de voir que le compactage était enfin terminé, et il libéra enfin son " otage " qui l'avait aidé à se délivrer rapidement.

" Euh... désolé d'avoir aussi brutale, mais il fallait que je sorte rapidement de cette fourmilière, sinon j'allais vraiment tuer quelqu'un. En fait, ça tombe bien que tu m'aies écrasé les pattes, sinon, je serais resté une quille autour de toute ces boules ! "


Exténué, il se laissa glisser contre un mur pour ensuite finir par terre, à côte de son sac qui était bien vide. En même temps, il comptait refaire sa garde robe, donc il n'avait besoin que du strict nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:11

Un peu sonné, Hide s'assit à même le sol le temps de retrouver ses exprits, et apprit qu'il venait de servir d'échappatoire pour le juene homme à ses côtés. La nouvelle aurait dû le mettre en rogne, mais l'idée était tellement originale que le garçon aux cheveux roses éclata de rire.

** Au moins c'est efficace !!! **

Constatant qu'ils avaient quitté les quais en un temps record, il décida de ne pas se formaliser des manières de l'autre, qui lorsqu'il bénéficiait de plus d'espace, était tout à fait correct. S'approchant de son ex-adversaire qui gisait contre un mur, il réussit à maîtriser son fou-rire pour placer :

_ Bon, on est quittes alors !!!

Jetant un regard vers les quelques pélerins qui pénétraient dans le hall, il constata qu'ils étaient tous plus ou moins trempés, et plutôt plus que moins. En réalité, il pleuvait à verse et, comme de juste, Hide avait laissé son parapluie dans sa penderie au lycée. Se détournant un instant du jeune homme, il extirpa de son sac un haut de forme vert pomme qui jurait parfaitement avec sa teinture et l'enfonça sur son crâne, avant de sourire au garçon.

_ Ah, c'est mieux. Et tu vas où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:20

C'est vrai ça, où allait-il ? Certes, dans un nouveau lycée, mais il ne savait même pas où il était. Il savait à peine le nom de son futur établissement et foyer, car il allait devoir y rester pendant un certain temps. Il regardait le sol avec insistance, comme si il allait y trouver la solution à son problème, comme si un message allait se dessiner sur les carreaux de la gare rien que pour lui. Mais les innombrables traces de pas de la foule lui enlevait tout espoir d'une quelconque aide divine.

" Heu... je vais dans le lycée du coin, je sais plus trop comment il s'appelle, en tout cas je sais qu'il est dans le coin et...ha meeeeeeeeerde..."

La pluie avait commencé à tomber, et son interlocuteur avait sortit quelque chose de son sac. Isaac releva la tête et constata qu'il avait arboré une espèce de chapeau vert pomme du plus mauvais goût.
Isaac se retint de rire et pour essayer d'évacuer cette envie frénétique de rire, il sortit une phrase encore plus douteuse que le haut de forme :


" T'as l'intention de faire un cosplay de l'oncle Picsou ou quoi ? "

Certes c'était minable comme remarque, mais Isaac n'avait pas trouvé mieux, mais le pire, c'est qu'il se rendit compte qu'il était plus dans la merde que lui : lui aussi n'avait pas de parapluie pour se couvrir, mais il n'avait pas non plus de super chapeau de la mort-qui-tue pour le protéger tout court !


" Meeeeeeeeeeeeerde..., je vais devoir utiliser mon sac. En même temps, il est presque vide, tant pis ! "


Il mit sa tête dans le sac et était bien plus ridicule qu'un mec à qui on aurait baissé le froc au beau milieu de la rue. mais ça, il s'en fichait: pour lui, le ridicule ne tue pas.

" Et toi, tu va où comme ça ? Mais au fait, c'est quoi on nom ? Moi c'est Isaac, désolé pour les présentations tardive ! "


On ne voyait presque plus sa tête avec le sac, mais on pouvait apercevoir un sourire furtif mais sincère dépasser d'entre ses cheveux et on sac qui n'allait pas tarder à être trempé lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:38

Le garçon avait un peu l'air perdu, et après quelques ricanements à cause de l'oncle picsou, Hide fronça les sourcils en essayant de trouver quel pouvait bien êter son lycée. Le problème était bien sûr qu'il n'en connaissait qu'un.

** Et assez loin de la gare en plus... **

Ils s'approchaient de la sortie lorsque le plus âgé se couvrit la tête de son sac, laissant au passage s'échapper quelques chaussettes que le plus jeune ramassa d'un air absent, avant de les lui entortiller autour du poignet droit pour ne pas qu'il les perde.

** C'est space comme tenue... **

" Et toi, tu vas où comme ça ? Mais au fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Isaac, désolé pour les présentations tardives ! "

Souriant à sa nouvelle connaissance, le porteur de chapeau se présenta à son tour à Isaac-la-tête-dans-le-sac.

_ Mon nom est Matsuda Hideto, et on m'appelle Hide. Je vais à Sendai K. enfin, au lycée Sendai Kookoo, si ça te dis quelque chose ?

Il se décida enfin à sortir du hall protecteur de la gare, et fit quelques pas au milieu des passants, non sans remarquer qu'ils s'étaient tous équipés d'un parapluie, ou de quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:51

Isaac était au pied de l'entrée de la gare et resta figé quelques instant : l'averse n'était pas légère, mais plutôt torrentielle. Les gouttes d'eau seraient des longues barres de fer qu'on ne verrait même pas la différence entre les deux. Plusieurs gouttes lui tombèrent dans le cou et il utilisa la chaussette que lui avait attaché Hide autour du poignet.

" Tss, quelle journée de merde, sérieux ! "

Il repensa alors à ce que Hide lui avait dit :


_ Mon nom est Matsuda Hideto, et on m'appelle Hide. Je vais à Sendai K. enfin, au lycée Sendai Kookoo, si ça te dis quelque chose ?

Sendai Kookoo ? Mais oui, c'était bien là bas qu'il devait aller, comment avait-il pût oublier un nom aussi grotesque ? En même temps, il n'avait pas trop fait attention à ce que son père avait dit à propos de son futur établissement, il était bien trop occuper à grommeler dans son col roulé et à déclamer des insultes que seul lui pouvait entendre à l'égard du vieux schnock.

" Hah ouais, je vois, toi aussi tu vas là-bas ? C'est là bas que je dois me rendre, enfin normalement, sauf s'ils décident de me mettre les nerfs et de construire un autre établissement pendant que je marche et que je sois obligé de faire tout le chemin inverse une fois arrivé à Sendai. M'enfin, on m'a toujours dit que j'étais un peut trop pessimiste sur les bords, donc... "


C'est une fois avoir dit ça qu'un camion décide de passer à côté et de rouler à grande vitesse dans une flaque d'eau qui éclaboussa Isaac qui se retrouva aussi trempé qu'en sortant de la douche.

" Bon, sinon, tu m'offres un café arrivé à Sendai, si tant est que tu vas à Sendai, parce que là je te suis de manière intuitive ! Et puis je sens que je vais attraper la crève si un autre fan de formule décide de repasser pour me dire Kookoo ! Hahahahaha, blague pourrie et surtout impossible à comprendre à l'oral...hahaha...ha...hahaha..."

Il riait jaune, mais il sait que ce n'est que passager. Il va bientôt retrouver son sourire, ce n'est qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Matsuda Hideto
~Elève de I-A~
Matsuda Hideto


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans le tambour de la machine à laver...
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Situation: famille recomposée avec fort potentiel de disputes
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:03

Quelques instants plus tard, Hide bénéficiait d'un nombre beaucoup plus important d'informations sur Isaac. Outre son nom et sa probable phobie des foules, il semblait particulièrement malchanceux, et, le plus important, allait résider dans son lycée.

** ça risque d'être marrant !!! **

Faisant un sourire compatissant à son nouveau camarade, il enfonça encore plus profondément son haut de forme sur ce qui lui servait de caboche et traversa la rue en faisant comprendre à l'autre garçon qu'ils devaient faire une bonne partie du chemin à pied, sous une pluie diluvienne. En pull-over. Avec un bagage à traîner pour l'un. Et un sac lui couvrant le chef pour le second, ce qui devait limiter sérieusement sa vision. Le lycée était à trois bons kilomètres et demi.

** Maudites boîtes de conserve... **

Le trottoir s'étant transformé en une immense flaque, Hide sautait de perrons en bancs publics, tirant sa charge derrière lui. Tira la langue aux voitures qui passaient. Caressa tous les chiens aquaophiles traînant la bonne poire de leur famille derrière leur laisse. Vérifia qu'il n'avait pas perdu Isaac. La réponse étant négative, il lui tapa sur l'épaule pour le décider à tourner à droite. Puis à gauche. Visita quelques ruelles dégoulinantes, traversa un pont surplombant une route, s'arrêta sous un porche le temps que le second garçon le rejoigne. Changea son sac de bras. Repartit sous la pluie toujours aussi battante. Evita subtilement des triplés qui s'amusaient à sauter dans les flaques avec leurs bottes, au grand désespoir de leur génitrice abritée sous un immense parapluie jaune. Fit encore quelques circonvolutions et puis...

_ On est arrivés !!! Ici Sendai K.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/index.htm
Reinhardt Isaac
~Elève de II-B~
Reinhardt Isaac


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation:
Club(s):

Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:34

C'est ça Sendai Kookoo ? Vraiment pas transcendant comme établissement, mais le seul bon point enregistré, c'est qu'ils allaient enfin être au sec.
En pénétrant dans l'enceinte du lycée on pouvait non seulement ressentir une certaine chaleur qui était absente dans les rues qu'ils avaient traversé, des rues inondées par des torrents d'eau sortant d'on ne savait où et qui avaient emporté avec eux d'innombrables poubelles et autres ordures qui jonchaient le sol avant de finir dans les égouts qui eux-aussi regorgeaient d'eau pour ne pas dire débordaient.
Isaac ne sentait plus trop ses pieds, ses chaussettes étaient plus que trempées, elles étaient imbibée, son pull lui collait à la peau et son pantalon était aussi lourd qu'un sac de patate.


" Quelle idée de mettre ce genre de pantalon, je ressemble à rien maintenant ! "

Il sortit sa tête de son sac, mais celle-ci était aussi trempée que la chaussette autour de son poignet qui aurait eu une chance d'échapper à l'arrosage si elle n'était pas tombée du sac.
Isaac éternua un grand coup avant de ressentir un énorme frisson lui parcourir toute la moelle épinière contenue dans sa colonne vertébrale.


" Fais chier ... "

Il se retourna vers son nouveau compagnon qui lui aussi était aussi imbibé qu'une éponge. Tout les deux avaient commencé à s'essorer dans l'entrée, mouillant par la même occasion le sol du hall qui avait pourtant échappé à la colère du ciel gris.

" Dis moi Hide, y aurais pas une cafétéria dans le coin ? Je me les gèle littéralement et j'ai surtout pas envie de squatter mon pieux la semaine qui arrive !


Hide était en train de poser le gros sac qu'il portait depuis tout à l'heure, et le contenue interloquait Isaac :

" Dis moi, tu trimballes quoi là dedans ? On dirait que tu pars en guerre ! "



[Bon, il faut changer de lieu, non ? XD]
-> Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelle vie de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie de merde !   Quelle vie de merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: La ville de Sendai :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser