Sendai Kookoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sendai Kookoo

Forum RPG visant à se rapprocher un maximum du système scolaire japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réveil douloureux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:39

Shu se réveilla, il ouvrait les yeux lentement, il était allongé dans un lit, il était à priori dans un hôpital, une infirmière entra, elle demanda au médecin de venir, prétestant le réveil du patient devant elle, et ce patient était Shu. Le médecin entra et il commença à parler :

"Vous m'entendez ?
- Oui, pourquoi cela ?
- Vous ne vous souvenez pas pourquoi vous êtes ici ?
- Non, je me souviens d'une ballade à l'extèrieure, c'est tout ...
- Et bien, vous avez été renversé par une voiture, et vous avez eu beaucoup de chance !
- Renverser par une voiture ? C'est de la chance ça ?
- Non, mais vous avez failli vous briser la nuque ou encore casser les jambes, par miracle vous n'avez rien, c'est une chance ça !
- Je peux sortir donc ?
- Non, on vous garde en examen, au cas où ...
- D'accord, mais ovus pouvez faire une chose ?
- Oui, laquelle ?
- Appelez ma petite-amie, son nom est Suzuna Akane ...
- Nous le ferons."


Shu essaya de bouger, mais ses membres étaient encore engourdies par la douleur. Il leva le dossier de son lit, et il était bel et bien à l'hôpital, il prit un grand verre d'eau et tomba endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:11

On avait appeler la jeune fille, qui elle était parti a toute vitesse vers le point de l'appel. L'hôpital. Ils laissèrent entré la jeune fille qui se dirigea vers la chambre de Shu. Apparemment il avait eu un accident. Lors de cette nouvelle, elle avait pris son sac, et était parti en courant, les lamres coulant sur ses joues. Arrivant devant la chambre, elle ouvrit doucement la porte; Shu était dans un lit, endormi. Elle s'approcha doucement.

".........."

Elle resta silencieuse. Elle se mit a genoux à côté du lit, mit la tête sur le côté du matela regardant ses genoux, elle avait les mains sur ses jambes, et serrait les poings, c'était de sa faute, tout était de sa faute, si elle n'avait pas laisser Shu tout seul hier soir, il ne serait certainement pas là ce soir! Elle pleura, ne savait pas quoi faire. Le médecin lui avait dit qu'il avait était renversé par une voiture. D'un coup, la nuit, les deux jeunes, une voiture arrive en foncant, il pousse la jeune fille a temps, mais lui ne peut l'évité. Il est envoyé quelques mètres plus loin sur le trottoir, comme sa mère auparavent. Il est mort! Akane, terrorisée, s'allonea sur son ventre, à même le sol. Elle ferme les yeux, quand elle les rerouvre, elle est de retour a l'hôpital. Elle regarde alors Shu allongé sur son lit. Elle pose alors sa tête sur son ventre. Elle pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:16

Shu se réveilla, il sentait une chaleur sur son ventre ... Il vit Akane, en pleure sur lui. Il lui caressa les cheveux tout en lui parlant calmement :

"Je suis là Akane ... Ne t'en fais pas, je n'ai rien, j'ai eu de la chance. Arrête de pleure, je suis avec toi, je sortirai bientôt et on oubliera tout ça !"

Shu essayait de réconforter Akane, il essuya ses larmes avec son doigt, comme si il voulait efface sa tristesse. Il serra Akane dans ses bras, il était heureux de la voir après tout ça ... Un mauvais moment lui était arrivé, mais Akane était là, c'était le principal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:42

"Je.......... j'ai eu si peur! quand on ma appelé j'ai accouru et...... et!"

Elle n'avait plus de paroles, comme si on le lui avait coupé, elle était si triste, si seulement elle était resté avec lui, cela ne lui serait jamais arrivé, et il ne serait pas dans cette était la! Elle aimerai tant retourné en arrière, réparé sa bétise!

"C'est de ma faute, si je t'avait dit que tu pouvait resté avec moi hier soir, rien de tout cela ne serait arrivé. Je suis si mal!"

Akane resta dans les bras de Shu, elle y était bien. Mais tout cela lui tournait dans la tête. Elle ne savait quoi faire.

"Je crois que le mieux, c'est que l'on ne se voit plus pendant un moment, je t'attire des problème."

En disant cela elle s'était levé, et dirigé vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:35

Le coeur de Shu fit un bond quand Akane lui annonça cela ... Il se leva d'un bond, il avait du mal à tenir debout, car ses jambes le faisaient encore souffrir. Il marcha jusqu'à Akane difficilement et tomba dans ses bras en pleure. Il lui parla tout en pleurant :

"J'ai eu mal avec cet accident, mais ce que tu viens de dire me fais encore plus mal ... Je ne veux pas qu'on ne se voit plus pendant un moment, tu n'as rien à voir avec ça, je n'ai pas vu la voiture, c'est tout ! J'ai envie de te voir, ne me fais pas ça ..."

Shu se cramponnait à Akane, il pleurait, et cela était triste. Il serrait Akane dans ses bras le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:14

La connerie, voila ce que c'est la connerie, et Akane en était bourré. Voir Shu comme cela la rendait vraiment mal a l'aise. A ce moment la seule chose qui lui traversa l'esprit c'était avoir mal, ce faire mal, encore plus qu'elle n'avait déjà. Elle tomba a genoux, comme si un vide ce faisait dans son coeur. Elle se cramponna a Shu, elle pleurait, le voir ainsi c'était comme, comme voir sa mère quand elle fut fauchée par cette voiture. Elle eu un regarde vide, triste. Elle retrouva assez vite ses esprits, et voyant que Shu avait quitté son lit, elle l'y ramena illico.

"Je suis vraiment conne! Pardonne moi Shu, je ne dirait plus jamais de tel horreur!"

Akane se mise à genoux à côté du lit, et mit sa tête par terre, pour s'excuser. Elle faisait du mal à Shu même sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:03

Shu était à nouveau dans son lit, il voyait Akane qui était dans un drôle d'état. Shu la releva tant qu'il pouvait et lui caressa ses beaux cheveux, il lui souria et lui parla doucement :

"Akane, ne soit pas dans cet état, je veux juste une chose, que tu sois avec moi. Le plus beau cadeau que tu puisse me faire c'est cela, rester à mes côtés, quand tu es avec moi je me sent bien, et que tu penses m'attirer des ennuis c'est faux ! C'est juste de ma faute, j'ai pas vu cette foutue voiture, et il n'y a rien de grave, demain matin je sort de l'hosto et on pourra faire comme avant, oublier ... Tu vois, il faut te calmer, je te l'ai dis, quand tu es là tout va bien !"

Shu essayait de réconforter Akane, il la prit dans ses bras et le médecin rentra dans la chambre, il toussa un coup pour faire montrer sa présence, Shu le regarda :

"Désolé de vous déranger mais on a rien trouvé de grave. Il faut juste du repos et ça ira mieux, vous pourrez même sortir cet après-midi, vous n'avez presque rien, c'est juste le choc, je signe la feuille de sortie et vous pourrez y aller tout à l'heure vers 14h ! Au revoir !"

Shu leva la main et fit un petit YOUHOU en signe de victoire, il souriait à présent :

"Tu entends Akane, je peux sortir tout à l'heure, génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:47

Akane resta près de Shu, il essaya de la réconforter, et il y arrivait petit à petit. Un médecin arriva, et annonça que Shu pouvait sortir cette après midi. Elle souria, puis eu une idée. Elle se leva.

"Je reviens! Attend moi la! Je serai de retour dans environ une heure et demi!"

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Shu, et parti en direction du centre ville. Elle avait déjà tout prévu. Son père lui avait, sous sa demande, envoyé un chèque déjà signé avec sa carte d'identitée. Elle se dirigea vers la bijouterie. Elle regarda tout ce qu'il y avait, et un seul modèle attira l'attention d'Akane. Le vendeur s'approcha d'elle.

"Bonjour mademoiselle, je peut vous aider?"

"Oui, j'aimerai bien voir cette gourmette de plus près. C'est pour offrir à un garçon."

"Vous avez un très bonne oeil mademoiselle, cette gourmette est l'une des plus belle!"


Le vendeur lui fit regarder de plus près la gourmette. C'était décidé, elle prendrai celle la.

"Je la prend monsieur! C'est possible d'y gravé les mots suivant? Sur le dessus *Shu* et en dessous *De tout mon amour; Akane*"

Le vendeur acquiesca, et alla dans l'arrière boutique. Il revint une heure après, la gravure terminé, et la gourmette emballé. Elle prit le paquet, et paya avec le chèque, qui fut accepter. Puis Akane s'empressa de retourner à l'hôpital, elle avait même une demi heure d'avance. Elle retrouva la chambre de Shu, et y entra, il était encore là. Elle s'approcha et lui tendit le petit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:16

Akane l'embrassa et elle pertit, elle devait revenir une heure et demie plus tard. Alors Shu tapait une sieste, il profitait d'être seul pour se reposer. Et Akane était partit depuis longtemps ... Elle revint en avance une heure plus tard. Il se réveilla et souria à Akane, elle lui tendait un petit paquet. Shu se demandait ce que ce pouvait être, il le prit, et l'ouvrit, il y avait une gourmette à l'intèrieur, où les mots "Shu" et " de tout mon coeur" étaient gravés dessus. Shu souria, il était heureux, il embrassa Akane et lui dit :

"Merci ma belle Akane, je garderai ce cadeau toute ma vie, et je crois que tu seras à mes côtés pendant tout ce temps ! Akane, j'aimerai passer le reste de ma vie avec toi ..."

Shu enfila sa gourmette et serra Akane dans ses bras, le coeur battant à un rythme infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Akane
~Elève de I-A~
Suzuna Akane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Au lycée quel question! Ou dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Situation: Bonne question, disont instable!
Club(s): //

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:13

Shu était vraiment heureux du cadeau d'Akane. La suite chamboula tout dans le coeur d'Akane. Le garçon qu'elle aimait lui a dit qu'il aimerai passé les reste de sesjours avec elle. Il serra Akane dans ses bras. Quant il eu fini Akane se leva, elle avait le coeur battant la chamade.

"Désolé de t'abandonné là, mais je doit faire quelque chose d'important! On se revoit au lycée Okay?"

Akane se retourna, et parti en direction du lycée. Elle devait absolument se calmé, sinon elle risque de pété un cable, après tant de pression.

[Va ICI]


Dernière édition par Suzuna Akane le Dim 17 Aoû 2008 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryousho-emi.forums-actifs.com/index.htm
Taiku Shu
~Elève de II-B~
Taiku Shu


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Sur Mars bien sûr !
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Situation: Avec Akane
Club(s):

Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:38

Akane lui parla, elle disait quelle devait retourner au lycée. Shu souria et lui dit :

"Bien sûr ! A plus tard ..."

Shu vit partir Akane, il entendit la porte se fermer. Une fois Akane partit, il était 13h30. Alors Shu se prépara à sortir, une infirmière entra et lui parla :

"Tiens, votre petite-amie est partie !? Elle avait l'air heureuse je crois quand elle est partit, veinard va !
- Oh, lâchez moi eheheh ...
- Bon, je dois vous donner ce papier à remplir et hop, dehors !
- Ok je vous remplie ça ..."


L'infirmière quitta la chambre, et Shu remplit le papier, cela parlait de la qualité des soins, etc ... des trucs faciles à remplir, et voila. Shu avait rempli le document et il ouvrit ala porte après avoir tout rangé. Direction le lycée, plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux ... Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux ...   Réveil douloureux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sendai Kookoo :: La ville de Sendai :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser